MorningStar Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 salut, j'ai lu que c possible de faire des capture d'écran sous XBMC c vrai?? Comment qu'on fait docteur ??? merci...
dafa1983 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 y'a pas plus simple. - Lorsque tu es sous xbmc il te suffit de faire un clic sur le stick gauche. Pour te rendre compte si le screen a bien été pris, tu dois voir sur ton écran un flash blanc, si ce n'est pas le cas recommences avec le stick gauche. -Ensuite il te suffit de récuperer les images qui se trouve dans le dossier "screenshots" du dossier xbmc mon exemple : f:\logiciels\xbmc\screenshots voilà maintenant tu pourras prendre de jolies screens de tes films préférés...
Pink Floyd Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 y'a pas plus simple. lire la doc de xbmc
dafa1983 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 (modifié) oui c'est vrai que pour Morningstar lire la documentation lui aurai été plus rapide. En revanche j trouve ca idiot de laisser une personne en galere. Répondre à sa question m'a pris deux minutes et toi lui repondre qu'il peut chercher dans la doc cela a du te prendre autant de temps. j'espère au moins que ce genre de message permettra à tous ceux qui n'ont pas lu la doc. de répondre à leurs besoins. Bonne journée à vous tous et faites attention aux poissons d'Avril !! Modifié le 1 avril 2004 par dafa1983
Pink Floyd Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 En revanche j trouve ca idiot de laisser une personne en galere. Répondre à sa question m'a pris deux minutes et toi lui repondre qu'il peut chercher dans la doc cela a du te prendre autant de temps. "Donne un poisson a un mandiant et il mangera de suite Apprend a pecher a un mandiant et il mangera toute ca vie...." et comme tu dis ca aurait ete plus vite pour lui on aide, on assiste pas.... PS : la vache suis philosophe moi ce matin PS 2 : heu le coup avec le mandiant, pas ma faute si ca parle de poisson...
dafa1983 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 à Pink Floyd, Ok t'a raison avec ton poisson et ton mandiant. ^_^ mais ce matin en voyant une si belle journée s'annoncer et voyant le pauvre Morningstar avec son problème à deux francs ( deux euros) , moi bon comme je suis, je me suis dis il lui faut de l'aide.
Pink Floyd Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 à Pink Floyd, Ok t'a raison avec ton poisson et ton mandiant. ^_^ mais ce matin en voyant une si belle journée s'annoncer et voyant le pauvre Morningstar avec son problème à deux francs ( deux euros) , moi bon comme je suis, je me suis dis il lui faut de l'aide. ben je t fe aucune critique on est sur un forum d'entreaide non ?
modhack Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 dafa1983 --> 55 messages Pink Floyd --> 1644 messages Dafa1983 peut etre que ta bonté vas finir par disparaitre quand comme Pink Floyd tu auras repondus au moin mille fois les memes messages.
redgob Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Même si c'est dans le doc je savais pas le faire et je suis moins bête aujourd'hui
dafa1983 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 bah on à qu'a faire un truc. moi je réponds aux problèmes de débutants et Pink floyd aux experts . (preuve en est , c'est que au moins une autre personne sait faire un screenshot maintenant --> redgob)
Pink Floyd Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 bah on à qu'a faire un truc. moi je réponds aux problèmes de débutants et Pink floyd aux experts . (preuve en est , c'est que au moins une autre personne sait faire un screenshot maintenant --> redgob) xcellent toute facon les gars, c bien simple, PERSONNE ne c tout, j'en apprend aussi tout les jours, donc comme redgob, faut pas avoir honte de le dire.... perso je l'ai appris car je lis toujours les whatnew.txt
MorningStar Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Posté(e) le 2 avril 2004 Dafa sache que je me doutais que quelqu'un me fasse la remarque... Sache aussi que j'ai déjà posté des messages comme le tiens. MERCI DE LA REMARQUE car elle (au moins) elle est pertinante.
Messages recommandés