Multijeux Sur Dvd Ca Y Est C'est Possible

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous

est il possible actuellement de faire un disque multijeux ?

evidement 2 petits jeux pour tenir sur un dvd9 ( exemple naruto 3,3go et kingdom under fire 3,6go environ )

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

tuto creer un dvd multijeux xbox 1 pour 360

il va nous falloir un dvd de demo du magazine officiel

dscf1045ol5.jpg

on va recuperer les fichiers fichier de ce dvd, soit en creant un iso et tout le tremblement, soit

( comme pour le dvd 13 ) en le mettant dans une xbox 1 et via ftp on recupere le tout.attention sur des dvd de

demo plus recent dans une xbox1 on verra : audio et video comme un dvd.

fichierxboxod2.png

sur ce dvd on voit qu'il y a 4 demos: test drive, dead rising, lotr,n3_uk. on vire l'interieur des fichiers de demo pour avoir :

test drive dossier vide,dead rising fichier dossier vide etc.... ( tout en laissant bien les noms des dossier comme pris sur le dvd )

et on va mettre nos jeux xbox1 a la place.

par exemple dans le dossier test drive on va mettre les fichiers de half life 2 (default.xbe...)

dans lotr on va mettre micro machine...etc

on va s'interesser a ce fichier: menu360.ini, et l ouvrir.

sanstitrefp2.png

fichieriniouvertwp6.png

on constate les lignes de commande et les liens pour lancer les videos, previews, test mais surtout demo( nom du dossier puis.....xex )

on va modifier en mettant default.xbe a la place de default.xex

modifinidemobp3.png

ce qui va dire a la console de lancer le jeu au lieu de la démo.

une fois nos fichiers pret on fait un iso via: C-Xbox tool 2.

plus qu'a graver et lancer, ensuite on va sur l'onglet du dvd: demo et on lance le jeu via la démo.

dscf1049gw4.jpg

on ne peut pas revenir a l'interface xbox360 car sur un jeu xbox1 ce n'est pas gerer par la console.donc on eteint on relance le dvd et on

choisi un autre jeu.

dscf1048gp7.jpg

voila notre console est trompé une fois de plus. elle pense lancer une demo et c'est un jeu a la place.

les jeux ntsc ne passe pas sur pal avec cette methode,si vous en mettez un, le message de code region erreur apparaitra.

important evidement il faut des jeux xbox1 compatible avec la 360 sinon erreur.

le dvd marche dans une xbox1, soit on edit le menu.ini du dvd de demo ( pour faire les liens qui vont biens ) soit on lance xcommander

et on retrouve nos default.xbe

pour les jeux 360 meme procédé.

j ai graver , modifier,commencer et recommencer.soit le pc foire ma gravure, soit la console met le nom du jeu ( oxm360 ) dans le dash et boot sur ecran noir.

je pense que c'est faisable.j avais tellemnt de dossier et d'iso que j'etais perdu a la fin mais je pense que l'obstination paiera.

ce que l'on peut espérer:

1: que le meme procéder boot les jeux 360

2:que la console check le default.xex et que le hdd prenne le relais( jeu install sur hdd evidement ).

ce qui nous permettrai de faire des dossier qu'avec les default.xex de chaque jeu pour avoir enfin un dvd boot multijeux.

je pense que l'on peut modif a loisir le fichier menu360.ini.changer ce qui est écrit,le son, les images de fonds....

Pour vos tests commencer par faire un dvd5 avec des jeux xbox1.

mes tests sur dvd9 avec des jeux xbox1 :

soit le pc foire la gravure ( faute de ce pu***n de pc)

soit ecran noir apres boot du dvd.

test un jeux 360 sur un dvd5 :

le dvd se lance, on lance la demo ( en faite le jeu ) = erreur disque illisible.

bon voilou je sais pas si c'est tres clair, mais je suis la pour répondre a vos questions.

je vais faire une video.

Modifié par Hack-Tarus
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

alors apres une bonne dizaine de dvd cramé pour rien j ai réussi

3 jeux xbox1 (half life 2, scoobidoo, micro machine ) sur un dvd5 et ca marche.

par contre pas de retour au dash pour changer de jeux ( normal la 360 ne fait pas de retour au dash en mode xbox1 )

je fais quelques tests encore sur du multijeux xbox et xbox 360 avant de balancer le tuto et une video.

Posté(e)

ca grave la donc patience.si ca foire faut que je modif un truc, puis re-creation de l iso puis re-gravage d un dvd9.

sur console flashé ixtrem ( le premier sortie a l epoque ) sur lecteur samsung.

du moment que la console est flashé ca doit marcher.

je vous tiens au jus. patience

Posté(e)

c'est tout con vous allez voir.

pour l instant je precise que ca marche avec des jeux xbox1. pour jeux 360 c'est en cours.

patience.

je met le tuto de toute facon ce soir.

Posté(e) (modifié)

Une exclu française ?

Etonnant...j'attends aussi :)

ps : note ton titre avec dvd dl car plus trop de monde peuvent passer les dvd simple couche pour le jeu (firmware modifié)

Modifié par saya'
Posté(e)
Une exclu française ?

Etonnant...j'attends aussi :)

ps : note ton titre avec dvd dl car plus trop de monde peuvent passer les dvd simple couche pour le jeu (firmware modifié)

pour les jeux xbox1 un dvd5 suffit

Posté(e)
Humm....? C'est cool ca! :sorcerer:

oui sa s'emble trop beau pour etre vrai meme ...

si je dit que ca marche pour les jeux xbox1 c'est que c'est vrai.pas de doute a avoir.

pour les jeux 360 je test et retest et bouffe tous mes dvd9. patience.

derniere gravure apres je mettrai le tuto et a vous les tests.

Posté(e) (modifié)
Humm....? C'est cool ca! :sorcerer:

oui sa s'emble trop beau pour etre vrai meme ...

si je dit que ca marche pour les jeux xbox1 c'est que c'est vrai.pas de doute a avoir.

pour les jeux 360 je test et retest et bouffe tous mes dvd9. patience.

derniere gravure apres je mettrai le tuto et a vous les tests.

ok je ne peut pas mettre ta parole en doute mais c'est que je déteste les "fakes" car sa cause énormément de fausse joie tu pense que ton tuto sera dispo quand ?

ps: je vien de voir :

Inscrit : 15-05-05

donc je pense finalement que tu ne ment pas

Modifié par rct31
Posté(e) (modifié)

Slt'

Par contre excuse nous mais c'est toi qui parle de fakes avec 36 posts !

Arrête stp...je ne vois l'interet qu'aurais Hack - Tarus de nous faire croire tout ça pour rien si cela était un fake comme tu dis...

++

p2p

Modifié par pa2panic