teddytonton Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour, voila je voudrais faire un backup d'un jeu original que je posséde, j'ai bien suivi les tutos, ouvrir le tiroir de son lecteur avec un trombonne etc.. malheureusement mon graveur pioneer 112 ne permet pas d'ouvrir son tiroir de cette facon, bizare ! je voudrais donc prendre un lecteur compatible, j'ai vu que le Samsung SH-D162C etait compatible, par contre il est en Ide, je voudrais savoir s'il y a des autres lecteurs en SATA qui serait compatible, ou alors une autre solution exsiste-t-elle ? merci pour votre aide
Badablek Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 mon petit doigt me dit que tu parles pas du tout de Nintendo DS.... apparement tu parles de Samsung SH...pour faire des backups...je dirais donc : Wii ?? je déplace là bas.
Shakin Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut, En plus ce lecteur est pour les backup Xbox 360, tu te plante de A à Z @+
teddytonton Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2009 oui je parle sur 360 si quelqu'un pouvait deplacer merci
Badablek Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 bon je mets ça dans Software 360...pas certain que ça soit la bonne place, on verra bien.
omlet Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 =p merci les modos vous faites du bon boulot d'organisation! le 162c est compatible avec un hack firmware appelé kreon mais ne permet pas le backup de jeux originaux par défaut il faut que tu le flash avec ce firmware kreon(actuellement en v1.0 si j'ai bien tout suivi).Ce flash se fait sous dos flash si j'ai encore tout bien suivi mais je pense que ceux vendu actuellement ont été changés par samsung(faut pas que je m'avance trop). check ca par toi même, fonction recherche, google gx-tutos... bonne chance!
pa2panic Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 =p merci les modos vous faites du bon boulot d'organisation!le 162c est compatible avec un hack firmware appelé kreon mais ne permet pas le backup de jeux originaux par défaut il faut que tu le flash avec ce firmware kreon(actuellement en v1.0 si j'ai bien tout suivi).Ce flash se fait sous dos flash si j'ai encore tout bien suivi mais je pense que ceux vendu actuellement ont été changés par samsung(faut pas que je m'avance trop). check ca par toi même, fonction recherche, google gx-tutos... bonne chance! ??? Ne permet pas le backup de jeux originaux par défaut....je ne te suit pas du tout là ! Et le flash du firmware du lecteur 162C ne se fait aucunement sous DOS..... ++ p2p
xam1311 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
oudi1974 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 (modifié) En sata c'est le modèle SH-D163, il a aussi son firmware Kreon 1.00 dispo. Certains vendeurs e-bay les vendent déjà flashés. Modifié le 23 janvier 2009 par oudi1974
teddytonton Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2009 ok merci pour la reponse par contre faut-il faire quelque chose au fichier final iso pour qu'il fonctionne correctement pour ne pas etre banni ou autre merci
Invité lolseg Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 En sata c'est le modèle SH-D163, il a aussi son firmware Kreon 1.00 dispo.Certains vendeurs e-bay les vendent déjà flashés. Oui, ou tu le fais par toi même en suivant les instructions du nfo de l'archive kreon.
gatienthe Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour,j'arrive pas a faire des backup,en utilisant toute les technique possible. J'ai un lecteur LG ,il est possible de le flasher avec Kreon ?
speedline Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour,j'arrive pas a faire des backup,en utilisant toute les technique possible.J'ai un lecteur LG ,il est possible de le flasher avec Kreon ? Yop, Non pas possible. seul le samsung cite ci dessus ainsi que la version anterieur peu se flasher kreon. tu as la possibilite de la faire avec un lecteur samsung ou hitachi de xbox 360. Fais une recherche sur le forum et ton bonheur tu trouvera
gatienthe Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Le problème ,c'est que j'ai pas envie d'ouvrir ma xbox 360 Je crois que je vais m'acheter un lecteur flashé
-Zou- Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Il existe un firmware kreon pour les lecteurs DVD Samsung SH-D162C (IDE), SH-D162D (IDE), SH-D163A (SATA) et SH-D163B (SATA). Quand j'en ai besoin d'un je vais le chercher dans ce magasin mais il font aussi de la vente par correspondance, si ça peut en aider quelques uns : https://www.eurodisks.be/categorie-342-Lect...DVD-CD-Rom.html Pour le flash suffit de le faire soi-même sous windows (c'est pas compliqué du tout). Edit : En fait je viens de remarquer qu'ils livrent uniquement en Belgique :/ Modifié le 25 janvier 2009 par -Zou-
sebker56 Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Le problème ,c'est que j'ai pas envie d'ouvrir ma xbox 360 Je crois que je vais m'acheter un lecteur flashé bah oui,mais faudra bien ouvrir ta console malgré tout!!
Messages recommandés