oudi1974 Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour, J'avais une 360 flashée en xtrem mais je l'ai revendue et je vais me racheter une Jasper, que je flasherai en Ixtreme. Par contre ce FW ne laisse pas lancer les jeux non stealth, dois-je les vérifier par PC avant de les mettre sur la console, ou puis-je les tester avec la 360 directement sans risque ? Dans le cas où il vaut mieux passer par le PC avant, est-ce qu'un lecteur Samsung/Kreon + graveur Pioneer + Xbox Backup Creator + DVD Muleter suffisent pour vérifier et regraver un backup existant ? et d'abord est-ce possible ? Je ne demande pas d'explications précises mais juste si c'est faisable et si les composants cités suffisent (je pourrai chercher des tutos moi-même après) ?
sebker56 Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 ta oublier le plus important,les jeux originaux,pour pouvoir refaire des backups stealth.
oudi1974 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour,J'avais une 360 flashée en xtrem mais je l'ai revendue et je vais me racheter une Jasper, que je flasherai en Ixtreme. Par contre ce FW ne laisse pas lancer les jeux non stealth, dois-je les vérifier par PC avant de les mettre sur la console, ou puis-je les tester avec la 360 directement sans risque ? Dans le cas où il vaut mieux passer par le PC avant, est-ce qu'un lecteur Samsung/Kreon + graveur Pioneer + Xbox Backup Creator + DVD Muleter suffisent pour vérifier et regraver un backup existant ? et d'abord est-ce possible ? Je ne demande pas d'explications précises mais juste si c'est faisable et si les composants cités suffisent (je pourrai chercher des tutos moi-même après) ? C'est bien pour ça que j'ai précisé mais c'est à peu près ce que je pensais, qu'on ne peut pas transformer un backup existant non stealth en backup stealth... Par contre peut-on les vérifier simplement sur PC avec un Samsung Kreon ?
sebker56 Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui,tu peux verifier avec un samsung "kreoné".
codroc Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) un simple lecteur va aussi pour verifier tes jeux, pas obliger qu'il soit kréoné le kreon sert au dump des originaux Modifié le 21 janvier 2009 par codroc
Messages recommandés