Question Sur Création D'un Backup (pour Etre Sur)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

Voila j'ai suivi le tuto suivant : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=133551

pour info, j'ai un lecteur Samsung SH-D163B flashé kreon

Donc j'ai fait comme indiqué au début (insérer le jeu, faire le backup sur le pc)

ensuite je me suis dit que j'allais testé avec XDVDMulleter 10.2 si cela serai déjà bon et il me dit que tout est bon

donc voila est-ce que j'ai besoin de faire les étape suivante (avec ss.bin, pfi et dmi) ? ou pas ?

ensuite pour ce qui est des vidéo, dois-je faire quelques chose ou pas ?

avec ce tuto, le backup est-il complètement stealth et compatible ixtrem ?

merci pour vos réponse :) je débute donc c'est par sureté que je demande cela

Posté(e)

C'est la première fois que je le fait donc c'est pour etre sur qu'il est totalement stealth, compatible iextreme et que avec les vidéo que j'ai vu sur le forum est bien règler avec cela afin d'éviter au maximum les risque de bannissement

Posté(e)
Tu ne peux pas être sur d'éviter un ban a 100% !

++

p2p

je sais mais c'est pour etre sur de faire au mieux le backup... car je ne sais pas comment savoir si les 2 truc en rapport avec les vidéo sont bien fait

Posté(e)

Personnellement je préfère Schtrom pour faire un backup.

Pour mettre le + de chances de ton côté, après le backup avec un programme, tu vérifies le résultat avec les autres programmes ;)

Posté(e)

Bon j'ai graver mon backup de conflict denied ops

donc j'ai suivi le tuto pour le créé ensuite gravé avec imgburn et a ma grande stuppeur... 1er lancement dans la console... nettoyer le disque avec un chiffon doux... 2e lancement... sa passe

pourquoi au premier sa ma mis cela, c'est pourtant des dvd philips +r dl comme les autre backup que j'ai fait qui eux fonctionne très bien

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.