Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ce w-e j'ai eu droit a une erreur E74.

Apres avoir nettoyé mon gpu, mis de l'artic, mis les 4 rondelles sous le radiateur gpu, le seul moyen efficace et durable ça a été d'installer un ventilateur de chipset sur

mon radiateur gpu.

Mon pb est que mon ventilateur fait 1 cm d'epaisseur et que je peu plus mettre mon lecteur dvd en place. Actuellement je joue avec une console ouverte et mon lecteur dvd est positionné à la verticale.

Sans ce ventilateur, mon gpu chauffe beaucoup, et l'erreur e74 reviens au bout de 3 min.

Quelqu'un a t'il reussi à mettre un ventilateur sur le GPU sans gener le dvd.

Merci d'avance.

P.S Pour ameliorer le refroidissement j'ai commandé un Whisper et les 4 rrod fix a mettre sur les mems.

Posté(e)

va voir le tuto de billdead en section tutoriaux a publier,le ventilo est un peu petit,mais c'est plutot efficace et ça permet de remettre le lecteur dvd en place.

p.s:les pads xecuter ça sert pas refroidir les rams,ça sert a faire pression dessus seulement.

Posté(e)
va voir le tuto de billdead en section tutoriaux a publier,le ventilo est un peu petit,mais c'est plutot efficace et ça permet de remettre le lecteur dvd en place.

p.s:les pads xecuter ça sert pas refroidir les rams,ça sert a faire pression dessus seulement.

Merci pour ta reponse, je vais jeter un oeil de ce pas :)

Et thx pour avoir corriger mon erreur sur les xecuter :D

Posté(e)
:maitrecapello: bonjour

j'ai la soluc et je l'ai effectuer ,moi meme

Merci pour ta photo, c pas mal du tout.

Par contre je suis obligé de laisser ma bobox ouverte, elle m'a refait aujourd'hui une erreur e74 à froid. Dés les premieres secondes ou j' allume ma console, j'ai une image deformé de mosaique, et la des que je redemarre j'ai ma satané led rouge :(

Je suis obligé de la prendre a coup de decapeur thermique pour que ca reparte.

Posté(e)

arrete tout de suite le décapeur,ça lui fait plus de mal que de bien a ta console,tu devrais boulonner le radiateur GPU plutôt.

Posté(e)

arrete tout de suite le décapeur,ça lui fait plus de mal que de bien a ta console,tu devrais boulonner le radiateur GPU plutôt.

Au prochain E74 je boulonne comme un dingue mon GPU :D

Je sais que le decapeur est assez risqué pour la bobox, mais c le seul moyen que j'ai pour la faire repartir maintenant :( elle est devenue tres capricieuse.

Merci pour ton conseil :)