Freddix Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour, ce w-e j'ai eu droit a une erreur E74. Apres avoir nettoyé mon gpu, mis de l'artic, mis les 4 rondelles sous le radiateur gpu, le seul moyen efficace et durable ça a été d'installer un ventilateur de chipset sur mon radiateur gpu. Mon pb est que mon ventilateur fait 1 cm d'epaisseur et que je peu plus mettre mon lecteur dvd en place. Actuellement je joue avec une console ouverte et mon lecteur dvd est positionné à la verticale. Sans ce ventilateur, mon gpu chauffe beaucoup, et l'erreur e74 reviens au bout de 3 min. Quelqu'un a t'il reussi à mettre un ventilateur sur le GPU sans gener le dvd. Merci d'avance. P.S Pour ameliorer le refroidissement j'ai commandé un Whisper et les 4 rrod fix a mettre sur les mems.
sebker56 Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 va voir le tuto de billdead en section tutoriaux a publier,le ventilo est un peu petit,mais c'est plutot efficace et ça permet de remettre le lecteur dvd en place. p.s:les pads xecuter ça sert pas refroidir les rams,ça sert a faire pression dessus seulement.
Freddix Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2009 va voir le tuto de billdead en section tutoriaux a publier,le ventilo est un peu petit,mais c'est plutot efficace et ça permet de remettre le lecteur dvd en place.p.s:les pads xecuter ça sert pas refroidir les rams,ça sert a faire pression dessus seulement. Merci pour ta reponse, je vais jeter un oeil de ce pas Et thx pour avoir corriger mon erreur sur les xecuter
yauc Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 bonjour j'ai la soluc et je l'ai effectuer ,moi meme
lindis Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 Il faudrait aussi un ventilo sur l'autre rad mais malheureusement le DVD empêche de le placer au dessus
Freddix Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Posté(e) le 7 février 2009 bonjourj'ai la soluc et je l'ai effectuer ,moi meme Merci pour ta photo, c pas mal du tout. Par contre je suis obligé de laisser ma bobox ouverte, elle m'a refait aujourd'hui une erreur e74 à froid. Dés les premieres secondes ou j' allume ma console, j'ai une image deformé de mosaique, et la des que je redemarre j'ai ma satané led rouge Je suis obligé de la prendre a coup de decapeur thermique pour que ca reparte.
sebker56 Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 Je suis obligé de la prendre a coup de decapeur thermique pour que ca reparte. arrete tout de suite le décapeur,ça lui fait plus de mal que de bien a ta console,tu devrais boulonner le radiateur GPU plutôt.
Freddix Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Posté(e) le 8 février 2009 Je suis obligé de la prendre a coup de decapeur thermique pour que ca reparte. arrete tout de suite le décapeur,ça lui fait plus de mal que de bien a ta console,tu devrais boulonner le radiateur GPU plutôt. Au prochain E74 je boulonne comme un dingue mon GPU Je sais que le decapeur est assez risqué pour la bobox, mais c le seul moyen que j'ai pour la faire repartir maintenant elle est devenue tres capricieuse. Merci pour ton conseil
Messages recommandés