atricus Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 salut a toutes l'équipe , ben je me lance jé une xbox du jours au lendemais elle ne lance pas les jeux mais elle lance les application les emulateur et les homebrew jé changer la napes ide , les dd , le disque dur tous ca et rien a faire sous unleashx ou xbmx ou evox le jeux et reconu et lorsque je clik pour lancer le dvd elle retourne sous unleashx svp aider moi , je ponce que sé une question hardware a+ et merci d'avance
hillgueugueu Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 peut etre un lecteur dont la lentille a du mal ..
atricus Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) pour té information mé ami jé aussi vider les cache comme le dossier cache et x y z jé tou éssayé et je suis presque sur que sé un pb hardware Modifié le 21 janvier 2009 par atricus
sebker56 Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 nettoie la lentille et refais l'essai. p.s:c'est quoi cette ecriture a deux balles?
atricus Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2009 jé éssayé aussi des jeux sur dd et il ne marche pas je ne suis pas nouveau dans la xbox mais ce pb et nouveau
jp33 Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) il reste de la place sur le E: au moins ? E:\Udata et E:\Tdata sont bien présents ? Modifié le 21 janvier 2009 par jp33
Seboulou Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 il reste de la place sur le E: au moins ?E:\Udata et E:\Tdata sont bien présents ? Ouaip j'allais le dire, quand j'ai changé le DD, ces répertoires n'y étaient pas et les jeux ne se lançaient pas. Si c'est pas ça oriente toi vers un problème hardware. Si c'est le lecteur DVD sache que l'on en trouve encore.
atricus Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2009 jé enregistrer des jeux xbox sur hdd via le lecteur et dvd2xbox a bien fai l'affaire et sans erreur et jé enregistrer plusieur jeux different parfoir par reseaux et toujour le meme pb une fois aussi jé changer le dd et une autre foi jé changer le lecteur et toujour le meme resultat
jp33 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 on se tape de ce que tu fais, à moins d'être débile, ça ne changera rien ... par contre, si tu pouvais au moins répondre aux questions que l'on te fait, ça irait certainement mieux ....
atricus Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2009 il reste de la place sur le E: au moins ?E:\Udata et E:\Tdata sont bien présents ? oui il ya de la place sur e et elle et presque vide ?
Pink Floyd Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 jé enregistrer des jeux xbox sur hdd via le lecteur et dvd2xbox a bien fai l'affaire et sans erreur et jé enregistrer plusieur jeux different parfoir par reseaux et toujour le meme pb une fois aussi jé changer le dd et une autre foi jé changer le lecteur et toujour le meme resultat J'ai !! bordel J'ai !!!! Non mais sérieux un effort sur le français quoi !
atricus Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2009 es que par hazard il ya une protection qui empeche le lancement des jeux ?
munchou Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bizarre ton truc O_o - Tu as dit qu'il y a de la place, mais est-ce que "E:\Udata et E:\Tdata sont bien présents ?" - Il n'y a pas de message quand tu essaies de lancer tes jeux ? - Tu as une puce ? Vérifie ses soudures, il y a peut-être un truc qui foire de ce côté là ? Et un effort sur l'écriture, on n'est pas dans un pays francophone ni sur un téléphone portable...
jp33 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 on n'est pas dans un pays francophone euh .... si, quand même, un peu ...
munchou Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui enfin ça sous-entendait un pays autre que celui-là, forcément... (où les erreurs de langue sont moins bien tolérées puisque c'est le pays source) L'étymologie du mot "francophone" vient nécessairement du français, donc dire que la France est un pays francophone est un pléonasme ridicule. Enfin je ne vais point lancer un débat, mais écrire un minimum correctement c'est quand même plus sympa et respectueux pour ceux qui lisent d:
jp33 Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 donc dire que la France est un pays francophone est un pléonasme ridicule. autant que dire que les wallons ou la suisse romande ou les québecquois (voir stéphanie de Monaco) parlent français ..... parce que c'est le même partout, par définition ..... Les variations tiennent plus d'un patois quelconque que d'une nouvelle langue. Et ils sont certainement plus à cheval sur la grammaire et l'orthographe qu'un autochtone pure souche (à ton avis, notre uluberlu, là, juste au-dessus, il habite où, hein ?). Nous sommes donc bel et bien sur un forum francophone .... il ne faut pas toujours se croire seuls au monde ....
atricus Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2009 Bizarre ton truc O_o- Tu as dit qu'il y a de la place, mais est-ce que "E:\Udata et E:\Tdata sont bien présents ?" - Il n'y a pas de message quand tu essaies de lancer tes jeux ? - Tu as une puce ? Vérifie ses soudures, il y a peut-être un truc qui foire de ce côté là ? Et un effort sur l'écriture, on n'est pas dans un pays francophone ni sur un téléphone portable... je vous prix de m'excuser sur mon francais udata et tdata son bien préson et quand je lance le jeux quoi qu'il soit sur leceur dvd ou hdd la console fait un reset (retour direct vers unleashx ) et jé pas de puce jé juste le soft mod avec xcalibur
jp33 Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 lance le MS Dash et vire la sauvegarde d'UnleashX (j'y crois moyen mais bon ...)
Messages recommandés