limp13 Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) Bonjour j'ai acheté samedi soir une 360 avec le jeu Quantum of solace (le seul pack que j'ai trouvé, c'était rupture de stock partout !). Avant de brancher ma console, j'ai crée un Gamertag via mon ordinateur. J'ai ensuite activé le live sur ma console, et j'ai récupéré mon bonhomme et mon gamertag. Seulement, je voudrais savoir comment profiter du mois gratuit de Live Gold. Je ne veux pas (si possible) l'activer maintenant, car j'ai mes partiels bientot, et je veux attendre (aussi) d'avoir gears of war 2 et de l'avoir pris en mains. Est-ce possible ? J'ai lu sur un autre forum (mais c'était confus) qu'il fallait créer le gamertag sur la console à la première connexion, et que le gold s'activait ainsi tout seul. Cependant, ce serait bizarre, car ça veut dire que si on achète une console et qu'on a déjà un gamertag (console précédente, par exemple), on perd ce mois gratuit (qui est pourtant compris dans le prix....) Si quelqu'un à une solution, je l'en remerci par avance Bon jeu ;-) ps: gamertag : Limp13 Modifié le 20 janvier 2009 par limp13
limp13 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2009 Il semblerait que le pack premium ne comprenne que le Silver, et non le mois gratuit au Gold. Est-ce le cas ?
furry Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) lut, toute les consoles neuves ont un mois gratuit a condition de cree un nouveau compte,en faite quand tu le cree et que tu choisis l'abonnement SILVER,il te met directement en gold pendant un mois. Modifié le 21 janvier 2009 par furry
limp13 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2009 lut,toute les consoles neuves ont un mois gratuit a condition de cree un nouveau compte,en faite quand tu le cree et que tu choisis l'abonnement SILVER,il te met directement en gold pendant un mois. Ben, j'ai crée mon gamertag samedi soir sur mon ordi, avant de le récupérer sur ma console 10 minute après (comme indiqué dans le manuel). Seulement, je ne peux pas me connecter au Gold. Quand je lance le jeu en multijoueur, il me dit que la connexion necessite l'abonnement Gold, et que j'ai que le silver. Pourtant, tout va bien niveau connexion (je vois un amis qui se connecte, qui joue et autre...)
aKroG Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il me semble que l'offre d'un mois gold est valable seulement que si on crée depuis la x360 et n'est pas si on crée son compte sur internet
limp13 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2009 Il me semble que l'offre d'un mois gold est valable seulement que si on crée depuis la x360 et n'est pas si on crée son compte sur internet Dans ce cas, c'est vraiment une arnaque, car dans le livret, il est indiqué qu'il faut le créer sur le site xbox.com/fr ! j'ai envoyé un mail au support technique, on verra bien ce qu'ils disent ;-) merci pour vos réponses.
limp13 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2009 Réponse du support technique (très rapide, car postée hier soir tard) : Cher Client,Merci d'avoir contacté le support clientèle Xbox par e-mail. Vous aurez la chance de bénéficier d'un mois d'essai gratuit Xbox live Gold lors de la création d'un abonnement Silver sur votre console Xbox 360. Cette offre est gratuite et vous n'avez pas à entrer une carte bleue ni une carte prépayée. Après ces 30 jours, si vous n'insérez pas une des deux méthodes déjà mentionnées, votre abonnement tombera en Silver. Si jamais vous changer d'avis, vous pouvez reprendre le Gold à travers le Marché Xbox live. Pour plus d'informations, veuillez vous rendre sur : http://www.xbox.com/fr-FR/live/xbox360/gol...emonthtrial.htm . Pour plus de questions, veuillez contacter le support clientèle Xbox 360 par téléphone aux numéros suivants : Donc vous aviez raison. ce qui est bête, c'est qu'il ne faut pas lire le manuel d'utilisateur (pour une fois que je le lis ! )
Messages recommandés