[Résolu] -Maj D2pro Dispo Sur Le Site Officiel?

Messages recommandés

Posté(e)

Merci

donc

J'ai ma wii avec D2PRO.

je lis certains backups mais pas les récents..

J'ai voulu mettre ma puce à jour.

J'ai dl le dvd config 1.7. Je lance le dvd, j'ai le message que ma D2PRo n'est pas trouvé...

Aucune mise à jour ne se lance....

snif.........;

J'ai gravé d2pro9_utilitydisc_eur_v1.7.iso

et après boot.iso

Posté(e) (modifié)

Lu,

J'ai ma wii avec D2PRO.

Je lis certains backups mais pas les récents..

Pour moi c'est pas une d2pro parce qu'aussi loin que je me souvienne la d2pro n'a jamais été soumise à l'erreur 001, même pas les toutes premières.

De toutes façons c'est vite vu, à l'apparition de l'erreur 001, la seule puce d2c était la d2ckey qui venait à peine de faire son apparition et qui était la seule à ne pas avoir ce soucis (ça leur a bien fait de la pub d'ailleurs). Les patchs sont vite sortis pour les grands noms (les autres avaient qu'à changer de puce), et toutes les puces suivantes pour d2c ou supérieur en montage X fils avec ou sans spi intégraient déjà la maj.

Donc essaye toutes les maj oldgen ou démonte pour savoir.

++

Dino

EDIT: A moins que par "backups récents" tu entendes simplement ceux qui ont été gravés en dernier. Auquel cas regarde du côté gravure/graveur/dvd.

Modifié par dinozore
Posté(e)

Je mets le DVD config ( 1.1b ou 1.7), message

D2PRO chip no found

La photo de la puce.

puced2proqm0.jpg

Pour le sjeux récents, je parlais pas forcement de ceux gravés il y a peu mais bien des dernières sorties.

Ces DVD fonctionnent sur plusieurs Wii.

Posté(e)

MAJ 1.3 non faite , je les ai toute faite une par une et c'est bon. :sorcerer:

elle devait être en 1.1b :blink:

bizarre que cela ne me marques pas que la puce était a jour quand j'ai mis le 1.1b :angry:

le principal est que tout fonctionne. :0

Merci pour votre aide.

Posté(e) (modifié)

Re,

@boby> Pour ton erreur c'est très probablement soit un problème de montage si problème aléatoire, soit un problème de gravure/graveur/dvd si problème sur jeux en particulier.

Pour ton histoire de maj via dvd c'est vraiment bizarre parce que les d2pro sans spi embarquent un firmware inférieur au 1.1b qui est le minimum qui permette les maj via dvd jusqu'à la 1.4.

Donc si tu as monté toi même le spi (ce qu'on peut penser vu le montage moyen, ne le prend pas mal) ou que tu as fais la dernière maj d2c/d2c2 2.3, tu as forcément du à un moment ou à un autre passer par un jtag.

En tous cas content pour toi que ça fonctionne.

++

Dino

Modifié par dinozore
Posté(e)

Le montage n'est pas de moi.

on m'a donné la wii car le sjeux ne passait pas ou peu souvent.

J'ai testé avec les miens et j'avais le même problème.

Il est que la pose laisse à désirer ( surtout le scotch...).

J'en ai une a poser mais encore plus drôle, le gars a fondu son chipset....

chipsetle4.jpg