falcomam33000 Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour, je souhaite conserver la version du firmware que j ai actuellement sur ma wii. Je precise que j ai une wii key 1. Y a t il un utilitaire qui enleve le firmware d un iso ? j ai entendu parler de WiiBrickBlocker ? y a t il d autre logiciel? celui la fait-il ce que je veux ou enleve t-il le firmware juste dans le cas d un firmware etranger? merci encore
Shakin Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut, Pourquoi vouloir enlever les mise à jour des jeux et rester à une version de firmware ancienne ? Je ne comprends pas trop le but @+
falcomam33000 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut,Pourquoi vouloir enlever les mise à jour des jeux et rester à une version de firmware ancienne ? Je ne comprends pas trop le but @+ je prefere car par exemple il parait que la faille de legend of zelda ne marche pas avec la derniere version ? non?
Shakin Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut, C'est faux, ça marche avec toutes les versions de consoles. @+
risbo62-66 Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 passe un petit coup de wibrickbocker sur chaque backup que tu fat si tu veut rester au meme firm'. C'est ce que je fait,et ma 3.2 me convient tres bien
falcomam33000 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2009 j ai mi un jeu recent dans ma wii et elle me propose quand meme de faire une mise a jour, c est normal? j ai active le blockage sur ma wiikey 1 merci
Shakin Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut, Avec une puce tu peux faire toutes les mise à jour que tu veux sans craintes, perso je suis en 3.4E et j'ai accès à tout ce dont j'ai besoin : backup, imports et homebrew. @+
Messages recommandés