Firmware 2.6 en approche

Messages recommandés

Posté(e)
Aussi l'outils pour grouper les photos est assez impressionant notamment celui qui reconnait les groupes de personnes ou les expressions faciales des photos, l'age des personnes sur les photos... ou les couleurs...

Perso j'aime beaucoup ce petit soft étant fana de photo

Niveau ergonomie je te rejoins, c'est tres bien fait. J'aimerais bien un truc tellement con qui le rend indispensable c'est la gestion de ce genre de soft et du XMB avec des mouvements de mains devant la CAM

Posté(e)
Hello

MAJ hier... quelle déception que la nouvelle application photos ne puisse pas exploiter les photos dispos sur mon serveur UPNP car ca a l'air chouette... j'ai pas envie de tout copier sur le HDD de ma PS3 pour cela... tant pis !

Matt

bientot vous allez vous plaindre que ca fonctionne pas avec le serveur imageshack .......

Posté(e)
bientot vous allez vous plaindre que ca fonctionne pas avec le serveur imageshack .......

et ?

non parce que si tout le monde se taisait sur ce forum, pour meme pas donner son opinion, tu serais aux anges je suppose.

oui il y a de la critique comme pour tout mon très cher séphi, c'est pas nouveau ; toi si tu as un caillou signé Sony et une prise électrique, tu es le + heureux.

Posté(e) (modifié)

perso je trouve qu'elle est bien sympa cette MAJ, et je confirme que la compatibilité avec les DivX "ancienne" génération est bien supporté, il faut que je test les photos maintenant (mais j'ai plus de place sur mon disque pour DL le soft :encolere12: )

Modifié par remt
Posté(e)

et ?

non parce que si tout le monde se taisait sur ce forum, pour meme pas donner son opinion, tu serais aux anges je suppose.

oui il y a de la critique comme pour tout mon très cher séphi, c'est pas nouveau ; toi si tu as un caillou signé Sony et une prise électrique, tu es le + heureux.

nan ce que je veux dire c'est que certaines fonctions que certains ce plaignent de pas avoir c'est pas possible de les obtenir , sony va pas faire des firmware a la carte quand meme xD

Posté(e)
Installé aujourd'hui, sympas le log de photos......

C'est vrai qu'il est sympa le log de photo, mais comme beaucoup de monde je trouve chiant de devoir copier les tofs sur la PS3, mais par contre je me demandais si la PS3 ne compressais pas les photos (enfin c'est une impression, pas verifié)

Posté(e)

ce soft j'en suis assez content, il faut voir que la plateforme multimédia qu'est la ps3 est pas mal, ils sortent des choses pas tout le temps, mais quand ça sort, je suis assez satisfait.

Surement des mises a jour sur ce logiciel, honnetement je ne pense pas que ce soit une version définitive, et il y aura surement pour bientot la lecture des extensions de mémoires, je ne vois pas pourquoi Sony ne le ferai pas, alors que le xmb le permet.