oupe Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 salut. je suis nouveaux et j'aimerai des explication pour mon probleme. je suis en train de faire le tut Phoenix Loader 1.3 http://www.gx-mod.com/tutos/hotswap.php suis bien arriver a voir mon dd de la xbox avec HDD driver , je voie les fichier cache 0 CACHE 1 ETC .... et tout le dd de ma xbox . cependant , je veux faire un backup avant de me lancer dans des modifications ( ben oui on ne sait jamais !!!) et en fait je voudrais savoir combien de temps ça met ? j'ai un pentium 2 a 350 mz , et j'ai l'impression que ça vas prendre des heures et des heures ... il m'as copier a peine 44 mo en une heure ? quelqu'un as t'il eu le meme probleme ? merci de vos reponses.. a moins que maintenant que le dd est sur le pc , qu'il n'est pas bloqué , il y est moyen de faire un backup avec un autre logiciel moins bugger ? par contre avec HDD_DRIVER , dans mon dd je ne voie que les fichier : game cache 0 game cache 1 game cache 2 systeme user save et c'est tout ? y'a pas un probleme ? le backup est toujours en train de se faire a l'allure d'un escargot . et encore ...
oupe Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Posté(e) le 1 avril 2004 voila plus de 12 H que ça tourne et la barre avance toujours mais tres tres doucement !!! j'en ai au moins pour 5 jours !!! voir plus ? un conseil ? merci
Messages recommandés