Compatibilité Des Sauvegardes

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de m'appercevoir que les .sav n'étaient pas compatibles entre le R4SDHC et le CYCLO.

Je crois me souvenir que les .sav de mon EDGE était lisible sur mon R4SDHC.

Vous en connaissez plus sur les intercompatibilités ? pourquoi ne pas monter un topic (celui-ci par exemple) avec toute la connaissance du forum en matière de compatibilité de backup (et je ne parle pas du REAL BACKUP du Cyclo par exemple).

Sev

Posté(e)

tout simplement parce que le R4SDHC est un clone du R4, qui utilise exactement le même firmware (sauf que celui-ci est décrypté)...et que donc, forcement, il utilise exactement les mêmes sauvegardes que le R4.

et ce format de sauvegarde est aussi partagé avec le Acekard2, CycloDS, TTDS, M3Simply.

Posté(e)

ouais, j'avais testé un peu la version 1 sortie y'a quelques temps déjà.

mais ce soft, bien que très bien réalisé, ne remplacera jamais le firmware officiel. Il ne permet de lancer que des homebrews, ne fonctionne pas si on l'utilise comme firmware à part entière, plante une bonne partie des homebrews (problème de DLDI apparement).

Posté(e)

ouais, ça peut le remplacer...

en tout cas sur R4SDHC, ça ne marche pas en remplacement du kernel officiel. C'est plutôt lent en tant qu'application DS (trop d'images et d'effets qui ne servent à rien sauf à ralentir le tout), ça me plante les homebrews et ça ne lance pas les jeux :D

bref...