[/!\ Titre]Question Avant De Me Lancer

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt a tous, je vien de remarquer qu'il etait donc possible de faire tourner ces backup sans l'utilisation d'une puce.

Flashant tres régulierement des 360, je trouve la facon simple peut etre meme voir trop lol.

Des lors j'ai quelque question:

Tout d'abord ma wii est neuve achete debut novembre avec firmware 3.3...

Donc si j'ai vien compris tout d'abord je doit la faille Twilight Hack et installer la chaîne Homebrew.

Comme dans les etapes 1 et 2 de ce magnifique turo:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...e_Twilight_Hack

Ensuite je doit utiliser ce tuto:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...TWARES_CIOSPACK

et c'est ici que j'ai quelque question:

"Être en 3.2 pour pouvoir utiliser Starfall. (cf tuto Downgrade Wii). De plus, le menu 3.4 utilise l'IOS50 pour démarrer les disques et le cIOS50 n'a pas été créé à ce jour." donc je doit downgrade ma wii?

"CiosREV7 déjà installée" , oui mais comment ??

"-Wii connectée à internet/routeur pour faire le dump via FTP." si je branche mon cable ethernet de mon modem a ma wii directement y a t'il une chance pour que sa marche ?.

Voila sinon je pense que c'est bon :).

Bonne journee

Modifié par 1368
Posté(e)

Bonjour,

Tu es sur la bonne voie...:)

Pour le twiling hack il te faudra prendre la version modifié pour les firmware 3.3.

Sinon coté lancement backup tu peux installé le cios pack mais c'est encore tout frais et il n'y a pas de retour sur gueux.... sinon tu as le choix aussi entre softchip et backup launcher (voir tuto de mellika)...

Etre en 3.2 semble être une bonne chose sinon si tu utilise softchip ou backup launcher tu n'auras pas besoin de starfall car ils s'en chargent tout deux....

Pour le cios pack je pense qu'il le faut.

Pour l'installer cios rev7 tu l'installe comme un homebrew; tu renomme le fichier en boot.dol; tu le colles à la racine de ta sd et tu peux le lancer par example avec ton zelda....

Voilou en espérant avoir réussi à t'aider....;)

++

Posté(e)

effectivement j'ai trouve les firmware pour le 3.3 merci.

par contre a quoi sert le starfall ?

je doit etre en mong parce que j'ai pas trouve de tuto pour backup launcher........

Posté(e)
"Être en 3.2 pour pouvoir utiliser Starfall. (cf tuto Downgrade Wii). De plus, le menu 3.4 utilise l'IOS50 pour démarrer les disques et le cIOS50 n'a pas été créé à ce jour." donc je doit downgrade ma wii?

si tu tiens absolument à Starfall (lui, c'est comme une roue de secours, si tu as crevé, c'est parfait, si tu as coulé une bielle, euh ......), oui, sinon ...

"-Wii connectée à internet/routeur pour faire le dump via FTP." si je branche mon cable ethernet de mon modem a ma wii directement y a t'il une chance pour que sa marche ?.

Vu le massacre que tu vas devoir faire pour faire rentrer le rj45 dans le port usb, ça va être dur hihihi

cela fonctionne uniquement si tu as l'interface usb/rj45 de Nintendo ....

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.