JoN69 Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 bonjour a tous voila j'ai déjà effectué 3 backup mais uniquement 1 de testé jusqu'a maintenant, et il fonctionne parfaitement Par contre je viens de remarquer que mon graveur ne veut pas graver en dessous de 4x, ce qui est d'après ce que j'ai compris la vitesse maximal pour graver un backup 360 il est conseillez 1 ou 2.4x j'ai vu comment pourais-je faire pour réduire la vitesse de gravure de mon graveur (je précise que le firmware est a jour) mon graveur est le suivant : Optiarc DVD RW AD-7203S
sebker56 Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 laisse le comme ça,en 4x c'est très bien!!! et ne crois pas tout ce qui se dit a droite et a gauche,tu peux graver en 8x aussi si le coeur t'en dit,ça marchera pareil.
JoN69 Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2009 ah bon... fin de toute façon je grave au maximum a la moitié de la vitesse supportée par le graveur, que se soit cd, dvd-r ou dvd+r dl
omlet Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 au pire flash ton lecteur avec une mise à jour de firmware si il y en a un de dispo ====>G00Gle c'est juste si c'est annoncé sur ta boite de lecteur sinon la vitesse de gravure est fortement influencé par ton type de média...
JoN69 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2009 je l'ai déjà mis a jour grace a un membre du site qui m'a fourni le dernier firmware
loic83 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 le principal c'est que tes jeux passent, s'ils passent c'est chiant, mais tant que ca passe ya pas de soucis
Messages recommandés