naoufallica Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) Salut à tous voila c 2009 bon année à tous les membres j'envisage d'acheter une psp, mais à Abu Dhabi et je suis perdus il y a beaucoup de référence. je suis intéressé par une slim mais il y'on a beaucoup slp j'aimerai savoir quel est la bonne pour que je puisse après la flacher. Modifié le 20 janvier 2009 par naoufallica
oliveroidubocal Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 Lis la FAQ... de la section PSP/GENERAL... je ne sais pas si les pack que tu as sur place sont les mêmes, mais il y a de fortes chances que les pack PAL soient identiques... Sinon, réfère toi à l'âge du jeu fourni avec le pack.....avant septembre ! ++
naoufallica Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2009 Lis la FAQ... de la section PSP/GENERAL...je ne sais pas si les pack que tu as sur place sont les mêmes, mais il y a de fortes chances que les pack PAL soient identiques... Sinon, réfère toi à l'âge du jeu fourni avec le pack.....avant septembre ! ++ re est ce que ce pack est hackable psp slim crisis core limited edition slim and lite silver colour + crisis core final fantacy game
Arioch_76 Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 Salut déja faut le trouver le pack en vente parce que c'est une série vraiment limitée (77777 exemplaire) contrairement a la GOW , donc cherche un autre pack que celui ci .... A+
oliveroidubocal Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui, bien qu'il existe un crysis core moins limité (la psp n'est pas identifiée crysis core !).. celui là est hackable à 100 %
naoufallica Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2009 salut merci mais je viens d'être informer que mon père à acheter une neuf psp 3000 et s'elle si n'est pas hacké
Arioch_76 Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut perd pas espoir c'est en cours pour les 3000 , ne met surtout pas à jour ton firmware , et achéte toi Grifsit ...... A+
Messages recommandés