Besoin D'aide Pour Un Petit Eclaississement

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je n'est pas encore de wii et je pense en acheter une tres bientot. mais j'aurai voulus avoir quelques confirmations car j'ai beaucoup lu d'infos sur le forum ainsi que les tutos mais j'ai encore quelques doutes..

pour installer et utilisé la faille twilight faut t-il obligatoirement une manette game cube? comme indiqué dans le tuto..

les consoles actuellement en vente ont quel frimware?

si j'ai bien compris sur une nouvelle console l'ordre d'installation est : de downgrader la console avec la faille twilight puis apres installation de la chaine homebrew?

voila je pense que c'est tout le reste etant plus clair. merci de votre aide.

fab

Posté(e)
Bonjour,

je n'est pas encore de wii et je pense en acheter une tres bientot. mais j'aurai voulus avoir quelques confirmations car j'ai beaucoup lu d'infos sur le forum ainsi que les tutos mais j'ai encore quelques doutes..

pour installer et utilisé la faille twilight faut t-il obligatoirement une manette game cube? comme indiqué dans le tuto..

si j'ai bien compris sur une nouvelle console l'ordre d'installation est : de downgrader la console avec la faille twilight puis apres installation de la chaine homebrew?

fab

Salut'

Non il ne faut pas la manette GAMECUBE pour installer la faille Twilight Hack, t'as lu ça ou ?

Pour downgrader, il faut d'abord que la chaine soit installée...

++

p2p

Posté(e)
Bonjour,

fab

Salut'

Non il ne faut pas la manette GAMECUBE pour installer la faille Twilight Hack, t'as lu ça ou ?

Pour downgrader, il faut d'abord que la chaine soit installée...

++

p2p

merci..

pour la manette game cube j'ai lu sa sur le tuto ici http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...e_Twilight_Hack

Prérequis

* une carte SD formatée en FAT

* une Manette GC

* un jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess

* Twilight Hack v0.1beta1

* Twilight Hack v0.1beta2 à utiliser seulement si votre Wii est en 3.4 pour pouvoir installer une chaîne homebrew.

Posté(e) (modifié)

on va dire que maintenant qu'il y a des boot.elf ou boot.dol de HBC qui fonctionnent bien (avec les commandes de confirmation par le bouton reset de la wii ou même la wiimote pour les plus récents), on n'a plus besoin de passer par un lanceur de .elf qui lui, en général, nécessitait la manette ....

Par contre, pour Starfall ....

Modifié par jp33