Tout C'est Bien Passé... Mais Ca Refuse De Fonctionner...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tlm,

Pour faire un résumé voici ce qui est arrivé.

J'ai dumpé la clé, inquiry et identify sous dos avec une clé usb. La même procédure depuis le début et j'utilise des batchs files. Tout va bien. Ma clé est bonne selon le logiciel bref comme tous les autres fois.

Alors je flash, sans problème.

Mais une fois le lecteur rebranché plus rien ne passe. Ni originaux ni backup. Quand je rentre un jeux il marque, "lecture" et puis ensuite "lire dvd". Si je fait "A" la dessus il dit d'inserrérer le cd dans un xbox360.

J'ai refait mon lite_cfg.bin avec jungle flasher, on sais jamais.... meme chose.

J'ai spoofé un hitachi79fl... même chose. j'ai changer de cable sata dans le xbox... au cas. J'ai même prié Dieu le tout puisssant :)

Ca me semble un problème de clé non ?

A+

Posté(e) (modifié)
Salut tlm,

Pour faire un résumé voici ce qui est arrivé.

J'ai dumpé la clé, inquiry et identify sous dos avec une clé usb. La même procédure depuis le début et j'utilise des batchs files. Tout va bien. Ma clé est bonne selon le logiciel bref comme tous les autres fois.

Alors je flash, sans problème.

Mais une fois le lecteur rebranché plus rien ne passe. Ni originaux ni backup. Quand je rentre un jeux il marque, "lecture" et puis ensuite "lire dvd". Si je fait "A" la dessus il dit d'inserrérer le cd dans un xbox360.

J'ai refait mon lite_cfg.bin avec jungle flasher, on sais jamais.... meme chose.

J'ai spoofé un hitachi79fl... même chose. j'ai changer de cable sata dans le xbox... au cas. J'ai même prié Dieu le tout puisssant :)

Ca me semble un problème de clé non ?

A+

Malheureusement oui, tu as bien dumper la clé plusieurs fois pour etre sur d'avoir la bonne ?

EDIT: test un dvd video, s'il passe mauvaise clé :(

Modifié par loic83
Posté(e) (modifié)

Oui les film ca passe... j'ai donc eu un problème lors de la lecture de la clé. Et je l'ai lu seulement une fois avant de flasher.

Donc à mon prochain, je vais lire la clé et flasher un autre liteon. Si ca fonctionne alors la je pourrai effacer. Et faudra que je trouve ce qui s'est passé. C'est bizarre, j'ai vraiment eu une clé qui me semble bonne. J'ai p-e inversé tx et rx par erreur, ou le client à changé son lecteur avant de me l'apporter mais ca me surprendrais.

Voila la clé trouvé, mais pas bonne :(

5B60 F322 4591 07F8 01A7 4B75 23D2 E76C

Au moin la ca me fais un beau media center pour remplacer mon xbox1 :)

A+

Modifié par YanmaR
Posté(e)

bizarre , il est vrai que ta cle semble correcte,

as tu essayer en utilisant dosflash

as tu verifier que ton firmware créer par firmtool ou jungleflasher posseded bien ta cle, et qu tu n'a spas oublié d'insèrer ta cle dans le firm hacké, car c'est arrive a certains puisqu'ils avaient tout simplement oublié de cliquer sur spoof target dans jungleflasher,

et c'est la qu'est l'avantage de firmtool

lui au moins tu fais: firmtool orig.bin benqix15.bin" et paf il te crée ton fichier, pas besoin de cliquer sur quoi que ce soit, en plus il t'indique si tout est ok

bon je dis ca pour pure info, vu que c'est deja arrive a certain, on ne sait jamais

Posté(e)
Mieux vaut dumper la clé 2 ou 3 fois.

Dsl pour toi quand même.

Avant je prenais des disquettes. Tlm sais que des disquettes c'est pas fiable donc j'avais 2 disquettes différente et je sortais la clé 2 fois avant de flasher.

Je devrais p-e revenir aux bonnes vieilles méthodes lolll Mais encore la si j'ai eu un problème hardware au niveau de mon kit max232 ou autre j'aurais quand même eu 2 mauvaisses clefs... Mais j'avoue que ca serait surrement plus sécuritaire de le faire 2 ou 3 fois quand même.

Merci A+

Posté(e)
bizarre , il est vrai que ta cle semble correcte,

as tu essayer en utilisant dosflash

as tu verifier que ton firmware créer par firmtool ou jungleflasher posseded bien ta cle, et qu tu n'a spas oublié d'insèrer ta cle dans le firm hacké, car c'est arrive a certains puisqu'ils avaient tout simplement oublié de cliquer sur spoof target dans jungleflasher,

et c'est la qu'est l'avantage de firmtool

lui au moins tu fais: firmtool orig.bin benqix15.bin" et paf il te crée ton fichier, pas besoin de cliquer sur quoi que ce soit, en plus il t'indique si tout est ok

bon je dis ca pour pure info, vu que c'est deja arrive a certain, on ne sait jamais

J'ai crée 2 firmwares différent. Un avec dosflash. Et j'ai des batch files qui fonctionnent vraiment. Autrement dit je tappe litread.bat x x et la clé se lit et le new firmware se créé tout seul avec firmtool. Un gros succes en vert apparait. Ensuite je tappe lithack x x et le liteon s'efface et flash. J'ai déja utilisé cette méthode plusieurs fois.

L'autre firmware je l'ai fait avec jungleflasher en partant de les infos trouvé avec dosflash. même résultat.

J'ai quand même une question au niveau des 2 fichiers que ca donne. Si je compare les 2 fichiers (lite_cfw) avec hexworkshop il ne sont pas identique... Donc firmtool et jungleflasher n'arrive pas au même résultat même si la source est identique. Mais cela n'a aucun rapport avec mon problème de clef.

J'ai hate d'en faire un autre pour voir si je peux recré le problème et qui sait, p-e en déduire la bonne clé que j'aurais du avoir.

A+