Charlie Green Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour, j'aimerais savoir si notre carte SD est nécessaire en permanence dans la console lorsque nous installons une application exemple lorsque je veux lancer un backup d'un jeu, est-ce que ma carte SD est toujours nécessaire dans la console ou si je peux la retiré apres avoir installer l'application en question Backup Launcher dans cet exemple .. Merci
pa2panic Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) Un fois que tu as installé une application, tu peux retirer ta carte...mais je ne vois pas l'interet de la retirer.....tu installe la chaine backup launcher donc cela s'installe sur la console et non sur la carte SD ++ p2p Modifié le 20 janvier 2009 par pa2panic
Mr.Bean 2 Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 Si l'application est installé dans la console, la carte SD n'est plus nécessaire, sauf si c'est une application qui a besoin de la carte (par ex. un émulateur avec des roms sur la SD). Mais pour le cas du backup launcher, la carte SD n'est nécessaire que si tu veux utiliser des codes de triche.
Charlie Green Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) Bonjour, je ne comprends pas, quand je retire ma carte SD, le Homebrew Channel ne voit plus rien, il faut que ma carte SD soit insérer dans ma console pour voir le backup launcher .. il doit y avoir quelque chose que j'ai mal fait .. est-ce que vous pouvez m'aider ? au fait aussi j'ai une autre question, est-ce que je dois toujours passer par le Homebrew Channel et ensuite Backup Launcher si je veux ouvrir un backup ? ou est-ce qu'il y a moyen de partir le backup avec la chaîne Disque habituelle ? c'est peut-être mon tutorial que j'ai télécharger qui expliquait pas correctement, j'ai le firmware 3.4U ma console est NTSC au Québec.. Merci Modifié le 20 janvier 2009 par Charlie Green
Messages recommandés