Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un soucis pour accéder au xbox live. J'ai branché la console par cable à mon pc portable (vista) qui lui même est est connecté à ma neuf box par wifi.

Je n'ai pas eu de problème pour partager mes fifiers via media center, mais impossible de me connecter au live car je bloque à l'étape du DNS. J'ai tenté de mettre le DNS principal et secondaire de neuf telecom sur la xbox et sur le pc, mais il y a toujour un bloquage à cette étape !!!

Quelqu'un a t'il déja eu ce problème et a trouvé la solution miracle ?

Merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour,

J'ai un soucis pour accéder au xbox live. J'ai branché la console par cable à mon pc portable (vista) qui lui même est est connecté à ma neuf box par wifi.

Je n'ai pas eu de problème pour partager mes fifiers via media center, mais impossible de me connecter au live car je bloque à l'étape du DNS. J'ai tenté de mettre le DNS principal et secondaire de neuf telecom sur la xbox et sur le pc, mais il y a toujour un bloquage à cette étape !!!

Quelqu'un a t'il déja eu ce problème et a trouvé la solution miracle ?

Merci d'avance.

il faut que tu partages ta connection, sinon le pc bloque le flux de la box, donc elle ne peut pas atteindre les DNS

Posté(e)

Je pense avoir trouvé un tuto très interressant :

ici

Je tente demain et croise les doigts :P

Si sa ne marche pas je me renseignerai sur la marche à suivre pour partager ma connection !!!