gold Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Salut, j'ai un pote qui m'as passé sa box car elle a un bleme. J'ai cru à un fichier sur C: d'effacé mais en fait quand j'allume sa box, écran noir puis d'un coup sec un flash blanc d'un quart de s, puis reécran noir et reflash... J'ai changé le DD pour voir (lol) c'est toujours pareil. Y a surrement des réparateurs qui connaissent ce bleme, dois-je changer de carte mere?
rizthai Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 salut elle a pas des composants de cramer sa box???? tu sais ce qu'il lui a fait subir
legueux Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Heu gold toi qui est ancien tu devrais savoir qu'un minimum d'infos sur sa Xbox serait déjà utile.
Pink Floyd Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 moi je sentirais bien la carte graphique qui a degage oui qui n'arrive plus a synchroniser elle reboot toute seul la box ou pas ?
yanikt Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Suite à quoi elle est tombée en panne? installe de puce? flash de Bios raté? flash de TSOP Raté? Exploit Foiré?
gold Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Posté(e) le 2 avril 2004 Pardon c'est vrai, un peu plus d'infos, ok, en fait c'est un bon pote à moi qui y comprend rien (c'est un flic) il me dit j'ai voulu lancer un divx j'ai appuyé sur tous les boutons et voilà, à marche plus. Moi persuadé qu'il avait malancontreusement effacé un fichier systeme je lui dit pas de P je te refait tout ça. Hors là je l'allume et elle me fait ça. Moi je crois que c'est impossible d'avoir ce type de panne en effaçant un fichier. C'est une box 1.1 ou 1.0 je sais pas en fait il l'as eu au début où elle coutait 299€, un peu au début du hack, la puce était une xtender 1.1, le bios interne est flashé avec un 4976 je crois (donc plus besoin de puce). C'est pas l'alim puisqu'elle s'allume, c'est pas le lecteur, ni le HD (je pense pas), ce peu etre ou la carte mere ou la carte video comme dit Pink, surrement il l'as faite tomber sans me le dire. J'ai oublié y a aussi un intérrupteur pour flasher le bios, bon je la regarderais mieux des que j'ai du temps MERCI LES GARS...
sly59 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Moi je crois que c'est impossible d'avoir ce type de panne en effaçant un fichier Tout à fait d'accord. Ca ressemble malheureusement plus à un pb matériel de type CM ou carte vidéo HS...
yanikt Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 çà ressemble à une Eeprom effacée... y'a un post assez similaire... Contacte JLZ apparement il aurait des solutions pour la remettre d'aplomb!
cenpourcenouveau Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Jlz, l'homme des grands éclairs blancs :lol:
FlFF Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Les titres bordel! (Pink Floyd est moins vigilant de nos jours..) Mais elle FRAG ou ça reste vert? Elle émet du son?
delta-one Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 j'ai eu ce probleme deja sur la console d'un pote. pour ce qu'il m'ai arrivé (je ne dit pas que pour toi c'est la meme chose) en enlevent puis en remontant la carte d'alimentation le potar qui gere la puissante en electricité vers la carte mere et periphéries avais bouger. ca me faisais exactement la meme chose que toi, les meme symptome. le potar est sur la carte d'alimentation quant tu a la console devant toi il est en bas a droite de la carte d'alime. donc je dit pas d'y toucher mais de verifier si il a bouger ou non (facile il y a une espece de colle bleu dessus) donc facile de voir si il a bouger regarde deja ca peut etre que le probleme est le meme?
gold Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Posté(e) le 3 avril 2004 Merci les gars donc je ne suis pas le seul a avoir connu ça, ok, je vérifierais l'alim, j'avoue qu'il me casse les burnes, déjà je lui ai changé le lecteur (merci m@x), j'ai perdu mon temps à lui installer des jeux et tout, et maintenant ça!!!! En plus même pas il me fait sauter mes pv ce C... de flic :lol: :lol: :lol: En tout cas c'est sympa
Invité WhatsUpDoc Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Bonjour, donc je dit pas d'y toucher mais de verifier si il a bouger ou non (facile il y a une espece de colle bleu dessus) donc facile de voir si il a bouger Qu'entends tu par "a bougé" ? Il y a cette sorte de carré blanc sur un carré bleu dont j'ignore le fonctionnement. Est-ce que ce carré blanc pivote normalement pour régler le potar avant d'être figé par cette colle bleue ??
gold Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Posté(e) le 4 avril 2004 C'est surrement un probleme de carte mere ou carte graphique je m'y pencherais merci les gars
Messages recommandés