mickalau Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) Bonsoir, J'ai installer la wiikey 2 sur la wii en réalisant les soudures la pastille du point G à décoller j'ai donc réaliser la soudure su la 2éme patte du chipset. mais en vérifiant si le fil était bien souder sur la patte. (j'ai tirer trop fort) et la patte et venu avec elle est donc en l'air dessouder mais le fils dessus. Donc quand je démarre la wii : Led rouge Démarrage lecteur Led bleu Puis led éteinte (es ce normale faut t-il ressouder la patte) comment ? Un peu d'éteint puis chauffe de la patte? Ou alors c'est normale que la led s'éteint je peux remonter la wii? (vous allez peut etre dire que je suis bête loll) Merci de vos réponses Modifié le 19 janvier 2009 par mickalau
Shakin Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 Salut, Tu peux nous faire une photo stp ? Merci. @+
dinozore Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 Lu, @mickalau> Quel douceur! Bon les leds c'est bon, et puis il me semble que la patte du G n'est reliée à rien d'autre qu'à la pastille. De toutes façons met une photo (au moins pour qu'on rigole ) ou si t'es trop pressé branche simplement le câble vidéo histoire de voir si ça fonctionne. D'ailleurs je comprends pas pourquoi tu l'as pas fait avant puisque tu n'as pas attendu notre avis pour allumer la console lecteur connecté... Alors tant qu'à faire... ++ Dino
Afterdie Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 Lol c'est un peu un massacre ton truc... je suis pressé de voir la photo du montage.
Messages recommandés