flashover Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour,voilà j'ai un souci de xbox live de paramètre mtu j'ai lu sûr un forum qu'un gars avait fait une reinitialisation de paramètre seulement ma xbox est flashe et a un lecteur liteo la reinitialisation peut endomager mon flashage ou non?merci de votre réponse bonne soirée
flashover Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2009 Ok merci beaucoup j'ai une autre question mon débit internet est apparament trop faible j'ai un routeur local dans une résidence ya t'il un port a ouvrir?si oui lequel car j'ai quand même la possibilter d'ouvrir des port merci d'avance
omlet Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 google est ton amis! et la recherche du forum pareillement Salut,Afin d'optimiser sa connexion au xbox live pour éviter de connaitre l'effet de lag ou de déconnexions intempestives lors de parties online, vous devrez ouvrir les ports requis par ce service. Voici les ports à ouvrir: * UDP 3074 * TCP 3074 * UDP 88 A savoir que ces ports sont à ouvrir en les redirigeant vers l'adresse ip de votre console de jeux xbox360. @+ voiçi l'url source: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=118173
flashover Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2009 merci dsl c'est vrai mais avec le iphnie difficil de naviguer sur le net,dernière petite question car je galère je n'arrive pas a me connecter au xbox live il me dise de paramètrer le mtu car il est trop faible pensez vous que si j'ouvre les port ci dessu ça augmentera le mtu?merci c'est ma dernière question promi lol et j'ai chercher sur google po trouver.Mici bye
loic83 Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci dsl c'est vrai mais avec le iphnie difficil de naviguer sur le net,dernière petite question car je galère je n'arrive pas a me connecter au xbox live il me dise de paramètrer le mtu car il est trop faible pensez vous que si j'ouvre les port ci dessu ça augmentera le mtu?merci c'est ma dernière question promi lol et j'ai chercher sur google po trouver.Mici bye hello, non ce n'est pas lié a l'ouverture des ports, le mtu c'est la taille des paquets, essaye de voir dans ta conf routeur
flashover Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2009 le problème c'est que c'est le routeur local d'une résidence étudiant donc j'ai acce qu'a l'ouverture des ports en gros Ben kali payer un xbox live de 1 an pour rien dégoûter...c'est un routeur dlink :s
Messages recommandés