Bikote Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) Bonjours, Je vien d'installer le tout dernier CF sur ma PSP Fat ! D'ailleur c'est la premiere fois que je lui installe un CF . J'aurai voulu un peu d'aide pour dumper... Et surtout lire les ISO ( de mon jeux dumper bien sur ! ). Pour les Divx et aussi savoir si il y avais quelque trucs sympa a instaler ? Merchi les ami(e)s !! Modifié le 20 janvier 2009 par Bikote
Bikote Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2009 Re-bonjours lol... En clair j'aimerai juste qu'on m'apprenne a me servire de ce Fameux CF, Des differente fonction interessante et different homebrew Thx
oliveroidubocal Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon ben tu vas en section débutants alors....
oliveroidubocal Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Bikote Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2009 Ouki vraiment Désolé Je change donc mon titre et pose La bonne question lol... Comment utilisé au mieu ce CF 5.00M33-4. C'est la premiere fois que j'utilise un Cf et même ma psp lol Donc si quelqu'un peu m'aider a l'exploité au max Avec tout ce qui concerne le Dump et la lecture de mon Dump, L'émulation de plusieur console, Les divx et autre A la limite même des liens vers des tutos Thx
Arioch_76 Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 Salut , bonne lecture : LIEN Pense a chercher un minimum la prochaine fois , y'a toujours réponse a tes questions si tu sais chercher l'info..... A+
Bikote Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut , bonne lecture :LIEN Pense a chercher un minimum la prochaine fois , y'a toujours réponse a tes questions si tu sais chercher l'info..... A+ Je connaisser déja c'est sympa quand même Sa n'apprend pas vraiment a se servir des toutes les options proposer en recovery mode, ou encors quand on appuis sur select En clair pour configurer le CF La pour lire mes Iso/Cso j'ai trouver Xplora.... Y'a t'il mieux ? Et derniere petite question lol, Je ne comprend pa tro l'utilité du Kernel, Car j'ai une FAT et je ne suis pas passez par cela pour arriver a ma 5.00M33-4 Merchi
Bono2007 Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 >La pour lire mes Iso/Cso j'ai trouver Xplora.... Y'a t'il mieux ? Oui, créer un dossier ISO à la racine de ta carte, et mettre tes iso dedans ! lol
Bikote Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) >La pour lire mes Iso/Cso j'ai trouver Xplora.... Y'a t'il mieux ?Oui, créer un dossier ISO à la racine de ta carte, et mettre tes iso dedans ! lol MERCHIII Le gros boulet loool ! Idem pour les CSO je pense ? Mais je croyer qu'il falais d'abord toucher au recovery menu ?! EDIT: Et c'est possible de lire ces ISO/CSO avec CF 5.00M33 Vs Vista Via usb ? Modifié le 21 janvier 2009 par Bikote
Messages recommandés