bengta38 Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour, Voila mon souci quand je joue au backup de sonic unleashed pas de souci sa fonctionne, sens éteindre la console je change le jeux et je mes far cry 2 toujours un backup et la en plein milieu de la cinematique le 2 leds rouge, alors j'eteint la console, je la remet tous de suite en route avec sonic et elle remarche nickel meme apres 1 heure de jeux, Est ce que les backups peuvent provoquer les 2 leds rouge, Ps: ma xbox a etait réparer suite a un rod. Merci Cordialement.
chccl Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 SLT les deux leds rouge sont généralement de cause de surchauffe far cry 2 doit solliciter beaucoup plus le gpu et cpu que sonic. je te conseille de démonter la bête et de changer la pâte thermique sous le cpu et gpu. normalement tout devrait rentrer dans l'ordre après.
sebker56 Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui,il faut verifier si la pâte thermique d'origine a été remplacé ou pas avant réparation. verifie aussi que les vis noires soient bien serrées.
bengta38 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci pour les reponses j'ai verifié les vis noire apres un bon serrage nickel, apres 45 min de far cry 2 pas de led alors qu'avant je ne passais pas la cinématique, MERCI¨POUR VOS CONSEILS;
Messages recommandés