locoman Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour à tous, Hier ma manette s'est complètement déchargé après plus de 3 semaines de bon et loyaux service !! on est loin de la qualité de la batterie de la manette PS3 qui se décharge bien plus rapidement. Enfin bref je branche mon câble d'alim pour la recharger (en pleine partie de SFII mon pote était dégouté il allait gagner un match plutôt serré) Constat hier soir en voulant arrêter ma console, celle-ci s'éteind le voyant de devant est éteind mais le ventilo tourne toujours en interne et le bloc d'alim est vert. Du coup je retente 2 fois sans succès. Je me dis que ça vient peut être de ma manette que la console tente de recharger, je la débranche et du coup la console s'arrête normalement cette fois, ventilo qui ne tourne plus et voyant du bloc d'alimentation orange. Je voulais savoir si vous avez déjà rencontré ce phénomène, savoir si c'est normal ?
badneoalex Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut ! Oui biensur celà est tout à fait normal car tant que la manette n'est pas rechargée complètement la console tente de le faire ! Du coup soit tu attends qu'elle soit chargée la console s'arrêtera alors d'elle même, soit tu la débranche pour ne pas être dérangé à toi de voir après ! Voilà en espérant t'avoir répondu ! Amicalement
locoman Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu qu'il tentait de chargé ma batterie comme ça... même si quand j'arrête ma console c'est pas pour servir de chargeur... elle charge quand je l'allume ça suffit amplement. Enfin maintenant que je le sais je ferai gaffe.
-Zou- Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui mais faut faire attention, les batteries 360 ne sont pas des litium-ion donc normalement il vaut mieux toujours respecter le même temps de charge si tu veux pas réduire le temps d'utilisation.
Messages recommandés