bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ben c'est clair, qu'il ne faut pas se priver d'essayer plus que de simplement jouer à des jeux DS A part ça, juste pour ton info, un Acekard 2 à accès à des "OS" libres, qui proposent et proposeront encore plus de choses que le M3 Real... Ils s'appelles les AKAIO... Et la team Acekard 2, prend ensuite certaines choses contenues dans ces AKAIO, pour les intégrer aux "OS" officiels, ce qui ajoute pas mal d'intérêt à la chose! Alors que la TEAM M3, est plutôt l'inverse, c'est eux qui développent et rien ni personne d'autre!
bitonio6 Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 ça sent encore l'inscription en vue de faire sa pub... Pour rappel un linker livré avec une microSD pré-installée peut être reconnu comme incitation au piratage! C'est au client de le faire par lui-même et uniquement lui!
Badablek Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 stabilo84, je t'avais déjà prévénu, tu recommences...donc c'est 48 heures dehors. à la prochaine occasion, ça sera un ban définitif.
dégueux Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) Le M3 real a une compatibilité assez moyenne avec les Homebews (les logiciels en freewares). Leur système est assez rigide. Il faut passer par M3 Sakura si on veut quelque chose de plus souple et agréable à l'emploi. Alors que la TEAM M3, est plutôt l'inverse, c'est eux qui développent et rien ni personne d'autre! Ça c'est totalement faux ! La TEAM M3 s'accapare le travail des autres. Après elle fait comme si s'était à elle. Modifié le 1 mars 2009 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 Ce que je veux dire qu'ils font pour eux et uniquement pour eux! Pas de compatibilité avec des trucs d'autres marques exterieurs, etc... D'ailleurs supercard fait un peu pareil, me semble-t-il?
dégueux Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) Ce que je veux dire qu'ils font pour eux et uniquement pour eux!Pas de compatibilité avec des trucs d'autres marques exterieurs, etc... Ok, j'avais pas compris. Là c'est vrai, la Supercard team fait pareil. Ça leur fait un mauvais point. Modifié le 1 mars 2009 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 Mais bon, aucune team, n'a vraiment développé par eux-mêmes! Ce fût toujours fait par un autre, de manière libre au départ, et après, certains le reprennent et d'autre pas! M3, pour moi, offre quand même un pack perfect supérieur à n'importe quel autre pack pour jouer aux jeux GBA! D'ailleurs, est-ce que le nouveau 3en1 a enfin une horloge?
dégueux Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 (modifié) Mais bon, aucune team, n'a vraiment développé par eux-mêmes!Ce fût toujours fait par un autre, de manière libre au départ, et après, certains le reprennent et d'autre pas! Ouai mais les autres teams indiquent au minimum le nom des devs. En tout cas, c'est ce que fait la Supercard team. M3, pour moi, offre quand même un pack perfect supérieur à n'importe quel autre pack pour jouer aux jeux GBA!D'ailleurs, est-ce que le nouveau 3en1 a enfin une horloge? Celui du DSTT était pas mal non plus. Dommage que Ewin qui fournissait l'extension a tout stoppé. Le nouveau 3en1 n'a pas d'horloge. L'extension du M3 non plus. L'extension du M3 fonctionne bien avec GBAexploader et aussi avec YSmenu. C'est comme pour Moonshell, ce n'est pas indispensable que ce soit intégré au système. Avec le système du M3, on peut faire tourner quels jeux en plus ? Parce que avec GBAexploader ou avec YSmenu, les jeux qui ne passent pas ne sont pas nombreux. Modifié le 2 mars 2009 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 si tu lances pokémon en GBA pourquoi n'a-t-il pas de problème d'horloge avec un m3 expansion pack, alors qu'avec le 3en1 y'a des soucis de sauvegarde au niveau du temps?
dégueux Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) Parce que la team M3 a ajouté le patch RTC fix. Si on applique le patch (avec GBA tool advance par exemple), le jeu passe aussi sur la 3in1. Modifié le 5 mars 2009 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Mais je lance avec GBA Exploader également, et pas besoin de patch!!!
dégueux Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) Pokemon version saphir ? Modifié le 5 mars 2009 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Je ne sais plus... pokémon emeraude je crois! Et j'ai testé les deux extensions avec toujours GBA Exploader, on m'a aussi parlé du patch, mais rien n'a changé!
dégueux Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 J'ai fait des recherches et... La GBA Expansion Pack a bel et bien une Horloge intégré ! Source: http://www.m3adapter.com/SLOT-1_Accessories.htm
bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 ouais à 40Euro... Le R4 clone, la super bonne affaire... Contacte-moi, je te donnerais une adresse sérieuse où ce ne sont pas des voleurs et où ils sont 13Euro!!! Arrête la pub nanette, parce que ton adresse, est une adresse de filoux!
gto_13 Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 salut moi je cherche un site ou il ya de vrai R4 chaque fois que j'en trouve un, il est dans la liste des fakes je préfererai un ou il ya un réglement par paypal) merci de votre aide.
bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) IL N'Y PLUS D'ORIGINAUX depuis près d'un an maintenant! Modifié le 29 avril 2009 par bitonio6
Youkomi Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 Le site discoazul est vraiment bien !! Mode virement , paypal , contre remboursement ... Et avec l' UPS il est livrer sous 48h. Moi personnellement j' aime bien sa site .
bitonio6 Posté(e) le 14 juillet 2009 Posté(e) le 14 juillet 2009 Parce que tu l'as eu en 48heures c'est ça?! Tu verras après si tu as besoin du SAV, car c'est là que l'on peut vraiment évaluer un shop! En suisse, tu contacts un shop que je connais, il te fait partir ton paquet le jour même et tu l'as le landemain! (donc moins de 24h!) Tout en payant après, je n'ai pas vu mieux sur le net!
Messages recommandés