nays08 Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour a tous je cherche a acheter un R4ds et j'ai fait quelques recherche sur le net.Je me suis arretee sur les sites R4-dslite.com et tech design mais je ne sais pas se qu'ils vallent .J'aurais donc aimé avoir des avis voir meme d'autre sites surs Merci
bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 Le meilleur site pour chercher où acheter un R4 = Google.fr Trouver un R4 ce n'est VRAIMENT pas ce qui manque! Pour info un R4 Revolution standard (max 2Go), ne devrait pas dépasser les 20Euro en france!
nays08 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2009 merci pour l'info et c'est justement mon probleme le vaste choix de sites!! le truc c'est que je ne sais pas trop a qui faire confiance en plus a force de lire les messages des autre je ne sais plus koi prendre R4 M3 DSTT.....c'est compliqué pour moi tout ca!lol lequel est le plus efficace???
bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 Efficace pour quoi faire? Lancer des jeux, mais tous sont efficace, sinon personne n'en achèterait! Va sur metashop pour un R4, ils en ont!
nays08 Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2009 merci pour le site! ce que je voulai savoir (je me suis mal exprimee....) c'est s'il il a un linker recommandé plus qu'un autre entre le r4 m3 et dstt car je lis sur certains commetaires que le r4 se fait vieux
bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 avec un R4 SDHC tu seras très contente!
bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Faut pas lui brouiller la tête maintenant
nays08 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2009 ben voila trp tard jsui brouillée Quel est la difference entre les 2? defendez votre produit maintenant! lol
bitonio6 Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 chacun de nous en a une utilisation différente Si tu veux juste jouer, le R4SDHC ira très bien! Si tu veux faire plus, le R4SDHC sera limité face à toutes les possibilités offertes par le M3 REAL Mais un M3 Real juste pour jouer = ne sert pas à grand chose...
dégueux Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) Je me demande pourquoi tu conseilles toujours ce médiocre R4SCHC... Il est assez limité en nombre de fichiers nds et les corruptions de Fat semblent assez fréquentes... Et en plus, les novices ont grande chance de tomber sur un autre modèle de R4 encore pire. Le DSTT est préférable, c'est pour dire... Modifié le 24 janvier 2009 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 ben pour tous ceux qui en ont, les problèmes ne sont pas plus fréquent que cela...
Badablek Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je me demande pourquoi tu conseilles toujours ce médiocre R4SCHC...Il est assez limité en nombre de fichiers nds et les corruptions de Fat semblent assez fréquentes... Et en plus, les novices ont grande chance de tomber sur un autre modèle de R4 encore pire. Le DSTT est préférable, c'est pour dire... tu ne dois pas en utiliser bien souvent des R4SDHC pour dire ça.... il fonctionne à merveille, ni corruption, ni limite de fichiers...
dégueux Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 il fonctionne à merveille, ni corruption, ni limite de fichiers... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1472423
bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Faut pas en faire une généralité... Les 8Go ne sont pas très bien gérées par pas mal de linker... Seuls les EDGE, CycloDS Evo, M3 et Supercard vont pas trop mal avec... Tu peux constater le même problème avec les téléphones mobiles, pourtant compatible HC au-dessus de 4Go y'a plus rien qui fonctionne correctement!
Badablek Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 dégueux c'est facile de faire des raccourcis sans l'avoir jamais utilisé apparement. donc parce que UNE personne a des soucis, c'est une grosse daubasse de clone ! à compter de cette façon, y'a AUCUN linker qui ne vaut le coup donc ? Moi j'ai un cyclo evo qui a cramé au bout d'une semaine, un acekard2 dont le système de retenue de la microSD était cassé, un supercard brické, un cycloDS slot2 incapable de lancer quoi que ce soit. Donc je mets tout dans le même panier, c'est de la merde ?? j'ai à l'heure actuelle 1200 fichiers sur ma R4SDHC, et pourtant le linker n'a pas implosé, incroyable non ?
bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 1200 Fichiers?! Mais ce ne sont pas des jeux?! Ce sont peut-être les jeux et leur lecture au démarrage qui fout la merde, va savoir... Mais sinon, tu casses tout toi
Badablek Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 nan y'a pas 1200 jeux mais beaucoup de gros fichiers pour les jeux talkie de scummvm.
bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Faut que tu le bourres de jeux et voir ce que ça donne...
dégueux Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Faut que tu le bourres de jeux et voir ce que ça donne... Oui, suffit de copier plus de 100 fois le même homebrews pour être fixer. (on dirait une punition, tiens ! )
nays08 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2009 ok... ben moi je recherche une carte qui puisse me permettre de mettre des jeux dessus et de la musique! et un site sur lequel je suis sure de trouvé un bon produit efficace! "Si tu veux faire plus, le R4SDHC sera limité face à toutes les possibilités offertes par le M3 REAL" Puis je savoir ce qu'il a de plus??
bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 ok... ben moi je recherche une carte qui puisse me permettre de mettre des jeux dessus et de la musique! et un site sur lequel je suis sure de trouvé un bon produit efficace!"Si tu veux faire plus, le R4SDHC sera limité face à toutes les possibilités offertes par le M3 REAL" Puis je savoir ce qu'il a de plus?? C'est presque la question qui fâche... Parce que pour te répondre, il faut avoir les deux, avoir testé plein de trucs sur les deux, et ensuite te dresser un test comparatif?! Et si tu commençais par nous indiquer ce que toi tu veux faire avec?
nays08 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2009 ben comme je l'ai indiqué ds le mess precedent c surtout pour les jeux et la musique.....
bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 il faut bien comprendre comme cela fonctionne: un fichier NDS, c'est l'équivalent d'un fichier "EXE" sur PC Donc que ce soit un jeu, un homebrews ou quoi que ce soit d'autre, à la base c'est juste une "programme" Et le soft qui s'occupe de la musique est également un programme, donc cela peut fonctionner sur n'importe quel linker du moment qu'il ait bien été programmé! Le plus connu s'appel "moonshell" mais il y en a d'autre! Donc cela n'influance pas vraiment le choix d'un linker! Si tu veux un linker simple, qui fait fonctionner les jeux sans problème, tu as le choix Pour moi le DSTT c'est la base pour les gens qui n'y connaisse rien Ensuite le R4SDHC... La seule chose qui compte c'est que les mises à jour soient là, que les gens tournent, et c'est tout! Beaucoup de gens achètent encore le vieux R4, sachant parfaitement qu'il n'y a plus de mise à jour, mais répondent que ça leur suffit et que pour le prix, le nombre de jeux tournant dessus, leur suffit largement! Si on veut vraiment se faire plaisir, et s'offrir quelque chose de bien et de complet on se prend un M3 REAL avec M3 GBA RAM Expansion pack ou un Acekard 2 + EZ 3en1 Là on a la totale, mais comme je le dis, si on ne veut pas faire autre chose que faire tourner des "programmes" et surtout des jeux on se prend tout simplement un linker de base, et le DSTT pour cela, est très bien!
nays08 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2009 ah merci pour toutes ses explications tres claires ca va vraiment m'aider dans mon choix! je pense que je vais partir sur un M3real car je veux justement quelque chose de complet car il est vrai que pour le moment c'est surtout pour les jeux que cela m'intersse mais je sais que je risque d'en demander plus par la suite! Encore merci pour les explications je pense m'en sortir avec ca!lol si jamais je rencontre un pb je repasserai vous faire signe ;-)
Messages recommandés