winni Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour, Je désire faire l'acquisition d'une Acekard 2i et je me demandais si vous connaissiez ce site et s'il avait bonne réputation. http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.18728~r.76186476 d'autre part Es-ce que la Acekard2i et Acekard2.1 sont les memes linkers? Enfin si vous avez un bon site pour l'acheter je suis preneur. Merci pour vos réponses
xam1311 Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Anthony1416 Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) BONSOIR J'ai acheté une acekard 2.1 sur metashop et elle marche très bien pour l'acekard 2i je crois je c'est pareils que l'acekard 2.1 sauf que elle est compatible avec la nouvelle Nintendo DSI et DSlite qui ne suportait pas les linkers. Modifié le 27 janvier 2009 par Anthony1416
raydenxxx Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pour Dealextrem c'est un très bon site avec bon SAV, j'ai beaucoup commandé la bas pas de soucis quand tu sais ce que tu achètes ++
bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 Avec un bon SAV?! Sur quoi, une garantie de 1 mois?! c'est plutôt on en commande plusieurs, de manière à en avoir au moins qui marche, sans parler des fakes par-ci, fakes par-là! Et quand on a un souci de fonctionnement, c'est où qu'on va, ben sur un forum Français bien entendu...
vanjoel Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui jusque maintenant depuis cette annee il ont retirer de leurs catalogue les linkers j en avais en commande mais il ne sont pas arriver chez moi j envoi des mails mais aucunne reponse
Messages recommandés