nnnn Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 he oui en quelques temp fbaxxx de gogo a bouffe litteralement kawaxxx mais alors plus d'option une belle interface (cf photo ryu ken lol gogo) no crc rom kawax compatibles rame - ds metal slug pas mal de filtres visuels screen des jeux bref la grande classe seul bemof problem avec le bios 1.3 de razoola mais ca va s'arranger manque juste le net play et ce sera parfait bref si vous etes comme moi que vous aimez la neo geo assurement c le meilleur emu de ce moment ajouter a cela les stic neo sur votre xbox vous serez j'en suis sur combles eek bravo encore a mon amis gogoackman qui a demontre une fois de plus que son travail etait d'une qualite remarquable encore bravo mec :lol: ^_^ SNK4EVER
nnnn Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Posté(e) le 31 mars 2004 jai file le tuto a quarentin je sais pas ce qu il fout
DJ-yOyO Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Quarentin à bien récupérer le tuto..., mais un tuto ne se mets pas comme ça du jour au lendemain sur le site. On doit le relire, l'adapter pour le site, retoucher les foto si nécessaire, etc... (il semble d'ailleur k'il y en ait pas mal dans le dit tuto). Et ça devient encore plus délicat lorsque le tuto rst transmis sous formet de .doc ou .pdf Enfin bref, il est pas perdu..., il fo juste être un peu patient.
nnnn Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Posté(e) le 31 mars 2004 je disais pas ca mechament je sais que vous avez beaucoup de taf pr les photo trop nombreuses je suis desole ct juste pour que ce soit klr pour les utilisateurs :lol: excusez moi encore je disais pas ca en mal je repecte garve le travail de la team gueux
Messages recommandés