Psp 3004 Et Probleme Batterie

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai voulu flasher une psp 3004 sans faire attention que ce n'étais pas possible ( ça m'apprendras à aller trop vite hihi )

par contre j'ai 3 questions :

- pourquoi la console 3004 ne s'allume pas avec une batterie 1800 sony ( une fat ) ?

- ayant pandoriser la batterie 1200 sony puis dépandoriser ( batterie d'origine de la 3004 ), celle ci n'est plus détecter du tout par la psp, la psp ne fonctionne plus que sur le secteur

( je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir pandoriser qui la flinguer ou pire flinguer le connecteur batterie de la psp )

- si jamais je doit racheter une batterie, les batteries non sony de 2400 fonctionne t'elle sur la psp 3004 ?

merci pour vos réponses

Posté(e)

Salut,

bon vu le nombre de réponses, je vais déjà me répondre pour la 3em question : une batterie noname 2400 mah fonctionne parfaitement sur une 3004

par contre ça m'intéresserais de savoir pourquoi la batterie sony original à été mise hs suite à une pandorisation soft, sécurité au niveau de la batterie?

dans la version v8 j'ai vu qu'on peux sauvegarder le serial de la batterie, c'est important vous croyez ?

a+