momofr Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut, j'ai voulu flasher une psp 3004 sans faire attention que ce n'étais pas possible ( ça m'apprendras à aller trop vite hihi ) par contre j'ai 3 questions : - pourquoi la console 3004 ne s'allume pas avec une batterie 1800 sony ( une fat ) ? - ayant pandoriser la batterie 1200 sony puis dépandoriser ( batterie d'origine de la 3004 ), celle ci n'est plus détecter du tout par la psp, la psp ne fonctionne plus que sur le secteur ( je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir pandoriser qui la flinguer ou pire flinguer le connecteur batterie de la psp ) - si jamais je doit racheter une batterie, les batteries non sony de 2400 fonctionne t'elle sur la psp 3004 ? merci pour vos réponses
momofr Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut, bon vu le nombre de réponses, je vais déjà me répondre pour la 3em question : une batterie noname 2400 mah fonctionne parfaitement sur une 3004 par contre ça m'intéresserais de savoir pourquoi la batterie sony original à été mise hs suite à une pandorisation soft, sécurité au niveau de la batterie? dans la version v8 j'ai vu qu'on peux sauvegarder le serial de la batterie, c'est important vous croyez ? a+
Messages recommandés