Messages recommandés

Posté(e)

j'ai chercher des tutos méme dans google rien j'ai tout essayer toujours cette erreur component no registered etc.... si quelqu'un peut m'aider a lancer l'application XTC pour modifier le nom des Default.xbe ca serais cool Merci !!!!!

Posté(e)

ce que je cherche exactement ce n'est pas de renomer les .xbe pour changer de nom avec le dash lorsqu'on le lit

exemple: international superstar soccer 2 avec unleashx je peux changer l'image et changer de nom mais moi ce que je veux c'est lorsqu' on lance un jeux xbox par exemple iss2 il est ecrie international superstar soccer 2 et bein moi je veux PES 3 vous comprenez...

d'apres ce que j'ai lue ce logiciel renome le nom qui est dans le .xbe donc si je le lance il changeras le nom que je lui est donner si par malheure j'ai mal compris l'utiliter de ce logiciel faite le moi savoir!!!!!!!!!! Merci!!!!

:wub:

Posté(e)
ce que je cherche exactement ce n'est pas de renomer les .xbe pour changer de nom avec le dash lorsqu'on le lit

exemple: international superstar soccer 2 avec unleashx je peux changer l'image et changer de nom  mais moi ce que je veux c'est lorsqu' on lance un jeux xbox par exemple iss2  il est ecrie international superstar soccer 2 et bein moi je veux  PES 3 vous comprenez...

d'apres ce que j'ai lue ce logiciel renome le nom qui est dans le .xbe donc si je le lance il changeras le nom que je lui est donner si par malheure j'ai mal compris l'utiliter de ce logiciel faite le moi savoir!!!!!!!!!!    Merci!!!!

.... je crois avoir compris ce que tu veux faire, à savoir changer le nom du jeux qui est ecrit dans le fichier .XBE (normalement default.xbe). Mais j'en reviens à poser la même question que Pink, à quoi utiliser cet utilitaire.... il y en a plein d'autre qui le font très bien... et même certain dash !?

Ou alors j'ai pas compris ce que tu veux faire.... :huh:

• 6 mois après...
Posté(e) (modifié)

exemple: international superstar soccer 2 avec unleashx je peux changer l'image et changer de nom  mais moi ce que je veux c'est lorsqu' on lance un jeux xbox par exemple iss2  il est ecrie international superstar soccer 2 et bein moi je veux  PES 3 vous comprenez...

d'apres ce que j'ai lue ce logiciel renome le nom qui est dans le .xbe donc si je le lance il changeras le nom que je lui est donner si par malheure j'ai mal compris l'utiliter de ce logiciel faite le moi savoir!!!!!!!!!!  Merci!!!!

j'ai bien compris t'on probleme car j'ai le meme soucis!!! en effet si j'utilise un logiciels (XFER) pour placer le jeux a partir d'un iso direct sur la xbox je peux a se moment la choisir le nom que je veux mettre a mon *.xbe ainsi qu'a mon repertoie mais si je prends une jeux deja sous forme de repertoire je me retrouve avec le nom que le gars avait deja mis avant moi!!!

Ex: Moi tout mes jeux son en majuscule dans mon evox (AMPED 2;BURNOUT.....)

au milieux de ma liste j'ai par exemple :Sonic Heroes

Je voudrais afficher plutot:SONIC HEROES

Comment faire?

si vous avez un tutos je suis preneur!!!

Modifié par xoro
Posté(e)

un bon petit programme c'est XbeRename (Utilitaire PC)

c'est tout petit, ça permet d'ouvrir un xbe directement sur la xbox (faut juste configurer l'ip et le mot de passe). Par FTP tu parcoure ton DD Xbox tu vas dans le dossier que tu veux t'ouvre ton xbe. Tu sélectione l'xbe qui est apparue dans la liste. T'appuie sur F2 tu renome le xbe et tu appuie sur le bouton "Process".

Ou sinon Avalaunch permet de renomer les Xbe aussi simplement. Tu vas sur le jeux que tu veux renomer. Appuie sur le boutons "start" et choisi l'option "Rename xbe Title"

Ousino ben il existe de tonne de prog qui permettent de faire ça.