Majestik74 Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis avec ma Xbox 360 Elite, dans tous les jeux ça me le fait et je voulais savoir si ca vous le faisait aussi ou si ma console à un probleme ! J'ai des petites saccades graphiques sur à peu près tous les jeux, ca empeche pas de jouer mais si j'ai pris une console c'est pour pas avoir ce genre de problème... Merci d'avance
sebker56 Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 qu'entends tu par "saccades graphiques"? des petits points qui sautillent,des déformations de couleurs? c'est le ROD qui va arriver bientôt.
Majestik74 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2009 non dans certaines scène ca fais des hachures je sais pas comment expliquer comme sur un jeux pc dont la carte graphique est pas asser bonne pour afficher les graphismes mais sur ma xbox ca ne lag pas !
-Zou- Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est pas très clair. Si ça se trouve y a rien d'anormal, tous les jeux sur 360 ne sont pas fluide. C'est sur quels jeux?
sebker56 Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 le mieux serait de nous faire une video.
-Zou- Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'y avais pensé aussi mais si c'est mal filmé et si c'est mal hébergé, on risque pas de savoir si les sacade son dû à la console ou à la mauvaise qualité de la video.
Messages recommandés