Je N'arrive Pas A Flasher Mon Lite On (status 0x51)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

je vien de passe toute la journee a essayer de flasher mon lecteur lite on sous dos avec dosflash (g aussi essayer flit ) mais je reste bloquer avec un status 0x51

- g tester plusieur port sata ceux de ma carte mere et de ma via 6410

- je suis obliger de passer par la comande l-o-eras xxxx pour que mon lecteur soit reconut sous dosflash avec un status ff72

- l'ecras se deroule toujour bien je suis bloquer a l'etape E ou F tu tuto : Flasher son Lecteur Liteon - Méthode TEAM JUNGLE

- g un kit conectic de base je doit debrancher et rebrancher mais g pris le coup et je suis sur de metre mois de 2s ( faut il metre mois de 2s apres avois apuier sur entre ?)

- je boot sous dos sur disquette et et je passe sur un vieux DD qui n'est distiner qua la modif de ma 360

si quelqu 'un a une idee je suis preneur moi je ne voie pas se que je peut essayer d'autre

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

il faut debrancher/rebrancher avant de faire le "press key to continue"

aucun souci avec un CK v1 pour débrancher, rebrancher. Veille à ne pas enfoncer trop la molex, ca permet de débrancher/rebrancher plus vite

Posté(e)

ton lecteur est il alimenté par ta console?

la technique débrancher rebrancher est pour windows je ne sais pas si tes port Sata gèrent la connexion à chaud...

et pour être sur as tu bien les bon fichiers(key.bin, ...)

bonne chance

Posté(e)

hello,

le timing est pas super important, le plus important c'est de bien couper l'alimentation quand il le faut,

deja avoir le status ff72 c'est un bon point,normalement aprés ca tu coupes et tu rallumes ton lecteur,

puis ensuite dosflash et ca doit rouler

Posté(e)

il faut debrancher/rebrancher que ce soit sous windows ou dos, car on joue sur l'instabilité du lecteur au démarrage.

Pour ma part, flash avec dosflash, liteon moitie ouvert, branche/rebranche avant d'appuyer sur une touche et hop il detecte, tu entres le chiffre du lecteur, w et go :)

Posté(e)

fishton je vient d'essayer de debrancher et de rebrancher avant d'apuyer sur entre mais sa ne marcher toujour pas

mon lecteur et allimenter par un ck V1 sans bouton M/A dans le tuto de la TEAM JUNGLE il dise bien de debrancher meme sous dos c'est tout a la fin du tuto

oui g bien les trois fichers que g extrais avec JungleFlasher.0.0.26.Beta

ma carte mere est ressante elle doit gèrer la connexion à chaud mais pour quoi faire ?(je debranche le sata plutot que l'alim ?)

oui g bien le staus ff72 mais pour le timing c'est quand exactement qu'il faut couper l'alim ?

car une foi que j 'apuie sur entre il m'afiche dirctement statu 0x51

Merci

Posté(e)

ma 360 date de 6 mois environ

g oublier de vous dire que g du intervertir le tx avec le rx pour pouvoir extraire ma clee

je vien d'essayer toute vos sugestion sans succès

je n'arrive pas a demarrer xp avec le lecteur brancher et si je le branche une fois le pc allumer il freeze

vous me disier que le taming etait tres inportent pouver vous me dire exatement a quel monment il faut le debrancher et rebrancher l'alim

merci

Posté(e)

Re

G presque toucher au but grace a ce petit tuto que je me pernet de metre pour que sa puisse aide quelqu'un d'autre

Mais je me sui tomper en spesifient le nom du firmware je pence qu'il falait preciser l'extension sous dosflash alors qu'il ne demande que le nom du fichier bin

donc il ne ma pas trouver mon firmware et maintenent avec la comende l-o-eras xxxx g un status ff7f et mon ck v1 et brulent .Mon lecteur et il mort ?

le fait de debrancher le sata plutot que l'alim lors de la commande l-o-eras xxxx et bien plus efficasse pour avoir le staus ff72

tu va sous jungle flash , tu regarde le numero de ton port

ex: 0xd000 tu prend donc d000

que tu marque quelque part

tu créer ta clé usb bootables tu mes dosflash dedans

tu mes ton firmware que tu renome en " ix15.bin "

tu boot sur ta clé

tu tape " dosflash liteon e d000 ( d000 et l'exemple toi marque ton port )

une fois le erase finished , tu enleve lalime de ton ck ( donc tu le debranche )

tu tape dosflash ( sans faire entré )

tu rebranche ton ck , tu fais " entré " et la tu dois voir ton lecteur liteon

tu suis les instruction

numero de ton lecteur --> tu repond

si tu veut flash tu repond --> W

nom du firmware --> ix15.bin

Posté(e)

Apparament tu n'a pas compris que le fait de débrancher/rebrancher le lecteur pendant 2s n'a pour seule utilité que d'obtenir le statut f72 !

Pour ceux qui ont du mal avec le timing, l-o-erase permet d'avoir ce f72 sans brancher/debrancher.

En bref, si vous avez deja le 72 c'est totalement inutile de toucher à l'alim du lecteur !

Ah, et pensez aussi a fermer completement le lecteur.