abalone59 Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonsoir, j'ai un soucis avec mon lecteur, j'ai fais un dump avec fwtoolbox puis j'ai lancé la commande flashix.bat, j'ai remis le lecteur dans la console, et surprise, le lecteur ne s'ouvre plus! deuxieme surprise, j'ai un deuxieme lecteur 47dG, je lance le direct flash a partir du fichier ixtreme crée ou j'ai placé la clé de mon orig.bin, et apres flashage, le lecteur ne s'ouvre plus! MAIS il s'ouvre en utilisant "eject" dans fwtoolbox Merci de votre aide!
Arwahabibi Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'ai fais un dump avec fwtoolbox puis j'ai lancé la commande flashix.bat, j'ai remis le lecteur dans la console, et surprise, le lecteur ne s'ouvre plus! Quel Lecteur? deuxieme surprise, j'ai un deuxieme lecteur 47dG, je lance le direct flash a partir du fichier ixtreme crée ou j'ai placé la clé de mon orig.bin, et apres flashage, le lecteur ne s'ouvre plus! MAIS il s'ouvre en utilisant "eject" dans fwtoolbox Dosflash est bien meilleur avec Maximus Garyopa repasse en mode B remet le d'origine et reflash
speedline Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) Dosflash pas pour hitachi... Essaye de remettre ton lecteur par defaut avec le logiciel toolbox Si tu utilise toolbox, je ne vois pas pkoi tu utilise des commande dos. fais tout avec toolbox, çà va tres bien. tu as sauvegardé ta clé..? Modifié le 18 janvier 2009 par speedline
Invité lolseg Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) Avec l'orig de ton 1er dump, tu fais un restore avec toolbox. Ensuite si tu dump avec toolbox, alors continue la procèdure avec celui ci pour le flash. Pour ton 2nd lecteur, tu le remets d'origine aussi. Edit:Grilled^^ Modifié le 18 janvier 2009 par lolseg
abalone59 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) les deux lecteurs sont en mode B ( led verte centrale qui clignote, mais non reconnu sous windows) l'un fait E 64 sur la console et l'autre E65.. oui j'ai sauvegardé ma clé avant de flasher.. je l'ai vérifié plusieurs fois d'ailleurs, l'E64 confirme que la clé est pas mauvaise, sinon j'aurais un E65, par contre le deuxieme lecteur indique E65 donc la clé est mauvaise, ce qui signifie que le flash a ete mal fait et la clé n'est pas changée Modifié le 18 janvier 2009 par abalone59
Arwahabibi Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) Je sais que j ai utliser garyopa maximus avec des commande sous dos j en suis sur vu que j ai spoofer mon liteon j'ai récup mes clefs avec la methode moins de 1euro j'ai fait mon propre cable extractor. Puis j ai passer en mode B mon hitachi dans le Maximus garyopa il y avais un programme je taper mes commande sous dos pour extraire l origin.bin de l'hitachi que j ai sauvegarder de la copie de l origin.bin j'ai crée mon firmware xtrem 1.4 avec la key.bin de mon liteon reinjecter dans l'hitachi. Donc il y a bien une commande sous dos Tant que tu peux passer en Mode B il y a pas de problème si tu peux reinjecte le firmware d'origine sur son lecteur initiale et refais la manip Modifié le 18 janvier 2009 par Arwahabibi
loic83 Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) En gros tu as pas la bonne clé et tes deux lecteurs ont été flashé donc c'est mort pour toi je pense sinon je suis d'accord pas de dos avec les hitachi, maximus marche trés bien Modifié le 18 janvier 2009 par loic83
Invité lolseg Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 Donc il y a bien une commande sous dos C'est pas du dos, vu que tu fais ça sous windows... les deux lecteurs sont en mode B ( led verte centrale qui clignote, mais non reconnu sous windows) Si tu as plus moyen de faire reconnaitre sous windows, alors tu es bon pour une écriture en externe avec ta bonne clé.
abalone59 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2009 En gros tu as pas la bonne clé et tes deux lecteurs ont été flashé donc c'est mort pour toi je pensesinon je suis d'accord pas de dos avec les hitachi, maximus marche trés bien J'ai forcément la bonne clé puisque j'ai dumpé plusieurs fois la clé et je les ai comparé ( 4 verifications) avant de flasher, de plus, j'ai une E64 et une E65 , ce qui signifie que le lecteur d'origine a la bonne clé, juste que le firmware est corrompu, pour le second lecteur, la clé est pas la bonne ( normalement puisque c'est un lecteur neuf) et que le flash a merdé aussi
Invité lolseg Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tant que tu as ta clé, c'est pas définitivement mort.
Messages recommandés