olive600 Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonjour a tous et toutes un problème avec la wiikey2 installée depuis peu sur la console mise a jour v1.2 effectuée de la puce et de la console en 3.0 la console reconnait les jeux graves mais plante au lancement de ceux ci si il y a une soluce connue....de l'aide?? merci a ceux qui prendrons le temps de repondre
risbo62-66 Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 donne nous plus de details: ecarn noir? message d'erreur? bruit du lecteur? etc...
luxor1 Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonjour a tous et toutesun problème avec la wiikey2 installée depuis peu sur la console mise a jour v1.2 effectuée de la puce et de la console en 3.0 la console reconnait les jeux graves mais plante au lancement de ceux ci si il y a une soluce connue....de l'aide?? merci a ceux qui prendrons le temps de repondre
luxor1 Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonjour a tous et toutesun problème avec la wiikey2 installée depuis peu sur la console mise a jour v1.2 effectuée de la puce et de la console en 3.0 la console reconnait les jeux graves mais plante au lancement de ceux ci si il y a une soluce connue....de l'aide?? merci a ceux qui prendrons le temps de repondre SAlut,j ai eu le meme probleme sur 2 jeux graves,je les ai essayes sur une autre console pucee et c etait pareil,donc pour moi ce sont les backup qui sont de mauvaises qualite.Soit la gravure mal faite ou la qualite du support. ce n est que mon avis,je pense qu ily aura d autres reponses. @+
xam1311 Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
olive600 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2009 donne nous plus de details:ecarn noir? message d'erreur? bruit du lecteur? etc... salut pour plus d info, j ai essaye plusieurs jeux ceux ci sont reconnus par le lecteur comme des jeux wii ils commencent a se lancer et juste avant que le jeu demarre, un message d erreur me dis que le disque est illisible
risbo62-66 Posté(e) le 19 janvier 2009 Posté(e) le 19 janvier 2009 tu utilise quel marque de dvd? Je te conseil les verbatim,le top du top et sans soucis
olive600 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2009 tu utilise quel marque de dvd?Je te conseil les verbatim,le top du top et sans soucis bon, merci de vos reponse effectivement le probleme venait du support: dvd phillips j'ai regrave sur des samsung (fabrication verbatim) et tout est ok comme quoi ca tiens a rien des fois merci a tous
olive600 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2009 au fait: MERCI les admins pour ces forums, c'est super pour trouver les reponses a nos petites interrogations bon boulot
Messages recommandés