doudou84 Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonjour les petit gueuex que j'aime qui pourrait me dire comment graver un backup sur un dl mai un bakup pas un jeux originaux ok merci beaucoup a tres bientoto les amis
-Vendetta- Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut, Tu fais ton image avec imgburn ou clonecd. Et puis voilà
doudou84 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut,Tu fais ton image avec imgburn ou clonecd. Et puis voilà sereiux? que comme sa?
-Vendetta- Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut,Tu fais ton image avec imgburn ou clonecd. Et puis voilà sereiux? que comme sa? Oui c'est faire le backup d'un jeu original qui est plus compliqué.
sebker56 Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonjour les petit gueuex que j'aime qui pourrait me dire comment graver un backup sur un dl mai un bakup pas un jeux originaux ok merci beaucoup a tres bientoto les amis copie de disque a disque avec clone cd ou nero. avec l'original,c'est plus simple et c'est plus rapide.
risbo62-66 Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 il lui faut pas un lecteur flashé kreon pour faire sa? oO car meme quand on insere un back up dans le lecteur pc (pas celui kreon,le normal),on remarque qu'il n'y a que quelque mo de detecté (les fichier videos en faite).
doudou84 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2009 je mai sa dans le lecteur je ni arrive pas
Messages recommandés