guixbox Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ai fais l'acquisition d'une seconde xbox 360 qui a le probleme suivant: - Lorsque j'ouvre le lecteur je dois le lever un petit peu pour qu'il s'ouvre - Lorsqu'il sort et que je mets le jeu il me le rejette tout de suite par contre lorsque je ne mets rien dedans il ne ressort pas... - Hormis ce problème la console affiche parfois les 3 LED rouge, j'ai fait le test du tuto et il s'agit de l'erreur 0102... Est ce que ces 2 problèmes sont liés ? Sinon quelles solution pour le lecteur ? Merci d'avance
acide0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut non le rod et le probleme de lecteur sont aucunement reliées. Ton Rod vient des ram qui ce répare en venant faire une pression constante sur celle-ci. Pour le probleme de lecteur ca doit etre un samsung ce sont des lecteurs qui veillisse mal, pour le probleme de prote il faut laisser un jeu a l'interieur habituellement mais bon toi il le rejette lol. Moi etre a ta place je changerais le lecteur par un autre(spoof) au prix qu'il sont ca vaut la peine.
guixbox Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2009 D'apres le lecteur un samsung ...
Invité lolseg Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est pas l'idéal...j'en changerais.
sebker56 Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 je m'en doutais que c'était un samsung. va voir en section tutoriaux a publier,le tuto "reparer un lecteur samsung",fait par un certain "sebker56".(qui c'est celui-la encore...)
Invité lolseg Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ca pouvait être que ça...symptomatique du samsung.
acide0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Posté(e) le 20 janvier 2009 Salut je l'avais dit en premier que c'était un samsung Mais bon avant tout qu'il répare le rod voir si la console redémarre avant de mettre du temps ailleur.
Messages recommandés