Conseil Pour Achat Pc Pour Internet+jeux Pas Cher

Messages recommandés

Posté(e)

une arnaque ...

Franchement je te déconseille de prendre des pc de bureau de marque(surtout acer), pour 600 € t'as carrément une config nettement plus puissante

Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 640 Go - 16 Mo

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK

Asus P5Q

Antec Sonata III

Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot

Intel® Core™ 2 Duo E8400

un lecteur/graveur max 20 €

+ 30 € montage materiel.net

t'en a pour un peu prés 670 € (si c'est hors ton budget ya toujours moyen de changer qlq composants)

Et crois moi comparé a cette bouse que tu propose ... Avec ca tu te soucis de rien, Jeux, Blu ray etc. tout passe ;)

Posté(e)

merci !!

la ou je tique en fait c'est sur la carte graphique ,

c'était plus simple avant y'avait la 3dfx et c'est tout lol

je vais aller faire un tour sur materiel.net comme indiqué

sinon j'ai la rue montgallet (jsuis de paris) mais il faudrait que je trouve un boitier "waf"

pour le budget jme dit que 450/500€ pour le moment ça devrait aller?ou c'est trop juste?

c'est pas beaucoup certe , j'ai deja l'ecran , clavier souris , graveur dvd , DD 320go(au pire jpeu en remettre après)

Posté(e)

peu importe le magasin, les prix reste les mêmes, mais je conseille materiel.net, pour un achat sur le net, vraiment très compétent.

Niveau carte graphique, celle que je t'ai proposé, est tout simplement la meilleur pour ce prix (elle peux même depasser une carte haute gamme dans certain jeux ..)

A 530 € tu peux prendre ce que je t'ai proposer, sans graveur ni DD ( je te conseille quand même de le changer si le tient date, ca risque de déprécier la performance). Pour le boitier,, le sonata 3 est trés bon, et avec une alimentation de 500w, si tu trouve mieux à ce prix pourquoi pas.

Posté(e)

non pas sortie HDMI, mais un adaptateur est livré avec, donc c'est comme si t'avais une sortie HDMI, et biensur compatible HDCP

Oui tu fera tourner crysis a fond jusqu'a 1680x1050, mais je te conseille quand même le mode high tweak en veery high, nettement plus fluide ;)

Posté(e)

ok c'est du bon pour crisys alors

en fait c'est pour les jeux sur un full hd mais je pense que si ya du 1024*720 ça pourrait le faire en 720p...du moin j'esepere