Par Quoi Commencer?

Messages recommandés

Posté(e)

salut tt le monde!j'ai un problème j'arete de lire les tutaux et je sai toujours pa par quoi commencer,si je doit commencer par installer evolution X ou faire autre chose.j'ai eter regarder dans recherche et j'ai rien trouver.je vous remerci d'avance et je suis désoler si cette question, a deja eter poser.

a+ je vous remerci pour votre aide ;)

Posté(e) (modifié)

ROOOOOOOOOOOOOO PereVerti voyon........

bon tu achete la console, tu met ou fait metre une puce,tu fait un backup de ton disque dur d'origine(par ftp),tu change le disque durpar un 80 ou 120 GO,tu restaure ton backup(par ftp),tu ajoute evolution x ou avalaunch ou unlesh ou linux ou windows CE (par ftp), puis tu ajoute les programes dont tu a besoin emulateur et autre (par ftp).

voila c'est tout.

ce qui est en bleu est conseiller :0

Modifié par delta-one
Posté(e)

Salut,

c'est vrai que les tutos sont très instructif, mais très bourre crane au 1er abord.

moi je me suis de suite penché sur les tutos des isos, backup de jeux.

je me suis alors aperç que sans connexion pc/console rien n'était possible, alors j'ai commencé par là.

Le tuto le plus important est celui consistant à connecter ta console au PC c'est par là que tout passe.

Une fois la console connecté il faut en effet installer evox et donc suivre le tuto le concernant.

a+ et bon courage parceque c'est vrai que c'est assez laborieux au départ ! crying

Posté(e)
La chose Première avant tout est de lire le guide du débutant afin de comprendre un minimum le principe de fonctionnement d'une XboX hackée!

faut pas deconner quand meme, lire les tuto bourratif ? pour hacker ca xbox, y a 2 tuto preincipa a lire, dont le premier viens d'etre cite...

un peu d'effort que diable, et ne dite surtout pas que vous avez lu le tuto pour sortir des question : dois je installer evox...

"moi je me suis de suite penché sur les tutos des isos, backup de jeux."

ben c pas les premier tuto a lire non plus ca....

Posté(e)
ROOOOOOOOOOOOOO PereVerti voyon........

.......

... t'es quand vachement bien comme gars toi !! ;)

Mais je suis daccord avec les autres.... avant de modifier sa console, faudrait déjà savoir ce que l'on veut faire avec !!!!

Si ça se trouve, ce môssieur ne veut que jouer..... et puis il faut quand même avouer qu'il faut etre un peu "bidouilleur" pour hacker une bobox.... il faut au minimum s'y interesser!!! s'avoir comment elle fonctionne !!!!!

Si l'on veut pas se compliquer la vie, il y a tout de même plus simple... et si comme tout à l'heure je le disait il ne veut que jouer avec sa console, autant qu'il ne modifie rien! ou encore plus simple, qu'il s'oriente vers un autre choix de console !! ;)

Posté(e) (modifié)
"moi je me suis de suite penché sur les tutos des isos, backup de jeux."

ben c pas les premier tuto a lire non plus ca....

je reste quand même persuadé les gars que l'utilité première de la xbox est le jeu.

perso je connais 5 personnes qui en ont une et donc avec moi çà fait 6 et le but de tous était d'acheter une xbox pour jouer. :P

et donc ensuite le but de la pucer est de jouer avec des copies de sauvegarde...

bien sur une fois découverte, on peut évidemment chercher à l'utiliser à son maximum, du moins pour les bidouilleur dans l'âme.

Mais quand même les questions qui reviennent bcp dans le forum débutant, sont des questions sur les backup de jeu, du moins dans les 1ers messages des intervenants, je parle pas d'un gars qui en est à son 20ème message.

Mais on voit souvent dans les 10 premiers messages des questions se rapportant à la gravure, au backup de jeu...

B)

Modifié par nanard1er