[tuto] Flasher Son Liteon Sans L'ouvrir (complètement)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
un coup de seche cheveux et le papier se decolle comme pour le sceau microsoft.

Quelle perte de temps :oki:

Ca sent le gars expérimenté ^^.

Ce bout de papier ne se décolle pas si facilement que ça. Et je trouve la technique proposée tout à fait valable...

J'aime pas vraiment les commentaires aussi peu constructifs...

Je dis que c'est une bonne idée. Et que c'est toujours mieux que de couper l'autocollant (assurer que MS ne fait pas attention à ça n'est pas très honnête car personne ici ne sait comment le sav fonctionne à ce niveau là)

Merci à toi. chinese

A+

Modifié par harryp
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Merci pour cet effort, bien que cette méthode me paraisse trop longue et peu pratique.

Moi j'ai reconstitué le sceau en une belle image que voici :

sceau-lite-on.jpg

Ensuite je l'imprime sur du papier étiquette au bon format, je le découpe proprement au cutter.

J'obtiens une copie du sceau très ressemblante que je colle à la place de l'ancien.

Par contre dans mon cas le papier étiquette part un petit peu plus facilement que l'original.

Voilà c'est une autre méthode qui a l'avantage d'être très rapide.

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

C'est vrai que c'est tres compliqué.Personnellement j'aurai peur de rayer ou abimer mon lecteur vu comment je suis maladroit.

Moi j'ai tout simplement arraché comme un barbare en pensant que microsoft ne vérifiait pas cela mais a vous lire je commence a avoir peur.

Chamb link a eu une tres belle idée que je me permettrait de "copier" si je retourne ma console au SAV.

Donc merci Chamb link, je voudrais juste te demander quel est le format de l'autocollant original.

Merci encore et bon dimanche

Posté(e)

Pour info, j'ai refait l'image au pixel près (je l'ai remplacée sur mon post précédant).

Le sceau fait 1cm de largeur donc d'après les proportions de mon image ça donne 2,14 cm en hauteur.

Je reçois bientôt un autre lite-on à flasher donc je ferais des mesures parfaites pour être sûr.

Sinon voilà une autre version de l'image : la même avec des légers guides de découpage sur les bords et les coins :

sceau-lite-on-2.jpg

Posté(e)

et bien , pour ma part je me risquerai pas a la faire , je prefere voir se que je fais , si par malheur la connexion bouge déja qu'il faut brancher les connecteurs du lecteur :whistling: sans pour autant deplacer le fil de liaison , mais pourquoi pas ceux qui veulent se compliquer la vie au risque de déteriorer le lecteur

Posté(e)

surtout quand on voit que le sav n'est pas trés regardant c'est pendre des risques pour rien,

deja que certain meme en ayant les yeux devant le pcb trouve le moyen de grillé leur lecteur alors a l'aveugle...

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut désolé de te dir ça mais je suis sur de voir les lecteurs que tu as ouvert même avec ta technique car tu as pasdu regrder l face vant de ton lecteur si t fais pas un poil levier sur la facade tu marque le plastique du lecteur. MDR mais c bien. tu as fais un bon tuto pouréviter de faire sauter l'auto-collant mais tu peux lever le capot de 3 cm coté opposé a l'auto collant s que ca le coupe. bientot

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis novice en ce qui concerne le flashage de la Xbox 360. Je me permets donc une question qui pourra sembler " stupide" . Est ce que ta méthode permet de lire des jeux gravés?

Merci de ta réponse. J'ai en effet un peu peur de flasher en démontant la console surtout sachant que ce n'est pas la mienne LOL

Merci

Posté(e)

Flasher tu crois que ces pourquoi faire?

oui pour les backup.

Pour flasher il faut démonter la xbox 360 pas le choix mais perso je le ferais pas sur une 360 qui es pas a moi la 1ere fois

Posté(e)

Merci pour ta réponse rapide.

Flasher si je ne me trompe pas c'est pour remplacer le firmwair par un autre pour que la X Box puisse lire les copies de sauvegarde des jeux... non?

Comme je te l'ai dit je n'y connais pas grand chose au x box. Je suis plutôt ordi. Et il est vrai que faire la modif pour la première fois me fais un peu peur.

Encore merci pour ta réponse