tgames Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) Salut à tous, comme promis je me suis lancé dans la création de la première chaîne animé française et du forum Tgames ! Pour le moment elle est encore trop instable (Erreur Fichiers systèmes) mais elle marche, je vous propose une vidéo vous la présentant... Sachez que la version alpha 0.1 de la chaîne est disponible mais elle ne sera donnée qu'a quelques personnes étant protégé contre le brick ! http://fr.youtube.com/watch?v=bcILcx5WXS8 Ceci est une preview et aucun wad ne sera donnée ! Fonctionnalités : - Animation de la chaîne. - Son en looping (ne s'arrête jamais). A corriger dans la Alpha 0.2 - Bug Graphiques. - Corrections message erreur système. - Modification de l'animations. Crédits : Bannière, Icônes, Son, injection dol : Tgames Base du wad : 0RANGE CHICKEN Merci à 0RANGE CHICKEN pour la base du wad déprotégé qui m'as permis de faire cette chaîne ! Plus de news sur : http://tgames.fr.nf Modifié le 18 janvier 2009 par tgames
Badablek Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 voila une nouvelle que j'attendais depuis longtemps merci pour l'info. Le hack Wii devient vraiment de plus en plus pro et interessant. ps : dans un futur plus ou moins proche, quand les soucis de stabilité seront corrigés, des outils ou un tuto seront-ils rendus disponibles ?
tgames Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2009 Un tutoriel oui, les outils c'est 0RANGE CHICKEN qui est en train de les développer...
zouzzz Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut, Bravo. 0RANGE CHICKEN en a laché un paquet.
tgames Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2009 (modifié) Une vidéo de la prebeta dispo sur mon forum. (sans travail graphique pour la sortir plus vite ) Je précise bien que sur la dernière version vous aurez le droit à une chaîne 100 % sans copyright Nintendo !! Pour ce qui est de la version finale sans copyright sa avance et je dirait même très bien, vous aurez de mes nouvelles très bientôt tout dépends de mon temps libre ces temps-ci ::: http://fr.youtube.com/watch?v=wDQ82-4WbuU Modifié le 23 janvier 2009 par tgames
Badablek Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je précise bien que sur la dernière version vous aurez le droit à une chaîne 100 % sans copyright Nintendo !! une très bonne nouvelle alors ! vivement la suite
Ac_K Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 Jolie, les *.brlan n'ont donc plus de secret pour toi ! Il faudrait que je me remette un peu sur les archives ARC et les fichiers qu'elle contiennent... Je pense que je pourrais codé un visualiseur pour les brlan ! Si tu veux partagé ou peut être avoir des informations n'hésite pas à me contacter ! Jolie boulot Continu comme ca !
tikilou Posté(e) le 1 février 2009 Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) C'est super !! Les outils seront ils disponibles sous licence libre/Licence Creative commons, et est ce que vos connaissances sur le sujet seront redistribuées à la communauté de la scène Homebrew sur Wii? Modifié le 1 février 2009 par tikilou
Messages recommandés