pablito12 Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut! j'ai une wii 3.01E PAL avec un code parental sur lekel je veux installer la faille zelda. mais, j'ai un message d'erreur: "Failed to read boot.elf(-1). no code found to load.hanging" j'ai formater et reformater la SD carte en fat32 et 16, mais impossible d'installer la faille. Alors je voudrais savoir si c'est le code parental ki bloque l'installation de zelda. dans le cas échéant, pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème ? merci de me repondre!
Badablek Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut, ce n'est pas le code parental, qui n'a rien à voir dans ce hack tu utilises quoi comme carte SD ? Tu as bien boot.elf de la chaîne homebrew à la racine de celle-ci ? un peu plus de précision, ça "aidera à t'aider".
pablito12 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2009 salut! effectivement le code parental n'a rien à voir. c'est le formatage de ma sd carte ki merdait.on ma conseiller sdformatteur sur un autre site et ça a marché. la faille zelda est installer. reste à voir ce kil faut faire pour utiliser pleinement ma wii. je reste à l'écoute pour des suggestions et des méthodes utilies pour l'exploitation de ma wii hackée. merci de ta reponse immédiate et bonne journée dominicale!
mellika Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut!effectivement le code parental n'a rien à voir. c'est le formatage de ma sd carte ki merdait.on ma conseiller sdformatteur sur un autre site et ça a marché. la faille zelda est installer. reste à voir ce kil faut faire pour utiliser pleinement ma wii. je reste à l'écoute pour des suggestions et des méthodes utilies pour l'exploitation de ma wii hackée. merci de ta reponse immédiate et bonne journée dominicale! Salut! Sa dépend, qu'elle utilisation veut tu faire du hack? Lire des homebrews?Des backups?Des applis? Tu as installé la chaine homebrew?(jimagine que oui, puisque tu parle d'un .elf!!!)
Messages recommandés