Gravure Jeu Xbox360 Avec Un Samsung Sh-s182m


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai flashé mon lecteur Benq en ixtreme 1.41.

Je grave mes backup avec ImgBurn 2.3.2.0 Fr en 1x. Mais il grave ensuite en 4x (je ne sais pas pourquoi!) et avec des DVD+R DL 2.4x Memorex.

J'ai gravé un premier backup : Dragon Ball Z Burst Limit. Jusqu'aujourd'hui aucun problème.

Ensuite, j'ai gravé GTA IV et Need For Speed Undercover.

Problème : Il se lance, j'arrive à jouer un petit peu, et au bout de même pas une minute, la console m'indique que le disque illisible, nettoyer le disque avec un chiffon doux et redémarrez la console. Ce que j'ai fait plusieurs fois mais sans succès.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

Posté(e)
slt sa met arriver avec gow2, essaye de graver en 2x ,regarde les tuto pour regler img burn et si le probléme persiste recalibrage de la lentille.+

faut arreter de dire n'importe quoi quand meme la.

si il a reussi a le lancer c'est que le probleme ne vient pas de img et le calibrage de la lentille c'est en dernier recour.

Je pense plutot que ton probleme vient te dvd,c'est de la merde,ou alors ton lecteur qui devient capricieux.

Avec ce genre de probleme je te conseil de prendre des dvd verbatim made in singapour,tu n'auras plus de soucis ;)

Si ton graveur grave en 4x alors que tu lui dit en 1x c'est que sa vitesse mini de gravure est 4x (c'est pareil pour le mien un samsung).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant