[pécépathie] Un Petit Jeu Pour épater Vos Amis :)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde, je vous présente mon petit dernier Pécépathie ( jeu de mot avec Télépathie )

1777214_543x600.jpg

C'est un logiciel qui permet de "piéger" vos amis en leur faisant croire que vous avez des dons de télépathe.

En fait de don il faut juste savoir compter en binaire et etre discret en mattant les led du clavier :)

Présentation :

1778545_808x473.jpg

Tout d'abord il vous faut quelqu'un a pieger, vous l'installer confortablement devant votre ordi et lui balancer un blabla magnifique indiquant que les ecrans emettent des ondes electromagnetiques qu vous pouvez ressentir.

Vous lui demander donc de choisir une categorie ( a gauche ), puis vous vous ecarter afin qu'elle choissise une valeur ( a droite ) sans que vous puissiez le voir.

Lorsqu'elle a selectionné cette valeur elle doit vous rappeler afin que vous choisissiez la bonne reponse, l'excuse pour vous rapprochez de l'ecran est que les ondes sont souvent un peu brouillé donc il faut connaitre les choix pour etre sur de ne pas ce tromper.

En vous rapprochant de l'ordinateur vous allez jeter un coup d'oeil discret aux led du clavier :

k0098407.jpg

Ces led seront allumé en fonction du code binaire de la réponse

Rappel du code binaire :

NumLock		  Capslock   ScrollLock			 Valeur   (4)			(2)		   (1)	0			  0			 0					0	0			  0			 1					1	0			  1			 0					2	0			  1			 1					3	1			  0			 0					4	1			  0			 1					5	1			  1			 0					6	1			  1			 1					7

Voila vous n'avez plus qu'a jouer encore un peu le jeu et cliquer sur la bonne réponse :D

Vous l'aurez compris une grande par de la réussite de Pécépathie est dans votre capacite a bien jouer le jeu....

* Application Windows Portable ( n'a pas besoin d'etre installé )

* Update par internet

* Editeur de catégorie

* Support multilangue

* 1 Mo

Le mot de passe pour la section aide maitre est : led

Merci de laisser vos commentaires, decouverte de bug ou catégories :)

TELECHARGEMENT

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

le logiciel marche mais lorsque l'on clique sur la réponse (celle du telepathe ) la fenetre qui s'ouvre affiche VOUS AVEZ , mais la seconde ligne s'affiche sur 3 milimetre et on vois rien de plus

Posté(e)
le logiciel marche mais lorsque l'on clique sur la réponse (celle du telepathe ) la fenetre qui s'ouvre affiche VOUS AVEZ , mais la seconde ligne s'affiche sur 3 milimetre et on vois rien de plus

Corrigé :D

Posté(e)

dommage que cela ne marche pas avec tous les claviers, mes leds ne sont pas dans ce sens sur mon Wind

L'idée est originale

Posté(e)
dommage que cela ne marche pas avec tous les claviers, mes leds ne sont pas dans ce sens sur mon Wind

L'idée est originale

ah bah ca je peu l'arranger ! tu es dans quel sens ?

Posté(e)
Tourne nickel sous Wine. Seul bug : les LEDs ne s'allument pas. Ce qui en limite un peu l'intérêt. :P

ben vu que pour allumer les led je fait des appel system, possible que l'emulateur flingue ca... :(

Posté(e) (modifié)

L'idée est originale

10.jpg

OKI je t'arrange ca :D

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

t'es pas obligé si c'est juste pour moi, car je m'en servirai pas...

Après si tu fais une version qui peut prendre en charge tous les types c'est cool pour ceux que ca intéresse :)

++

Posté(e)
t'es pas obligé si c'est juste pour moi, car je m'en servirai pas...

Après si tu fais une version qui peut prendre en charge tous les types c'est cool pour ceux que ca intéresse :)

++

Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter :D