Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

j'aurais voulu savoir à quoi correspond les pin en dessous la carte mère où l'on branche le cable vidéo!

j'avais trouver une image mais je trouve plus.

Merci

Modifié par evok94
Posté(e)

pour commencer on parle pas de pin!!!!!!!!!! mais de connecteur , a l'arriere des nouvelles consoles se trouvent 2 connecteurs pour la connexion video , le petit = HDMI > Pour que ta 360 puisse donner le meilleur d'elle-même :whistling:

Posté(e) (modifié)
pour commencer on parle pas de pin!!!!!!!!!! mais de connecteur , a l'arriere des nouvelles consoles se trouvent 2 connecteurs pour la connexion video , le petit = HDMI > Pour que ta 360 puisse donner le meilleur d'elle-même :whistling:

a bon? pourtant il me semblait que les petites tige soudé à la carte mère était des pin ^^

tiens,ça pourra peut-être t'interesser:

http://dwl.xbox-scene.com/tutorial/Xbox_360-HandC-V1_4.pdf

Merci mais j'ai la même image pour le connecteur vidéo son, j'aurais voulu le détail mais sous la carte mère la où c'est soudé!!

donc si quelqu'un à çà?

Modifié par evok94
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

bon j'ai un petit problème encore...

Ayant suivi le schéma donc

13 Audio-R Gnd 14 Audio-L Gnd

15 Audio-R 16 Audio-L

j'ai câblé les deux sorties audio, mais lorsque je branche un haut parleur quel qu'il soit sur une des deux sorties j'ai un bruit de grésillement, la console ne freeze pas ou ne bug pas. donc faut-il un ampli pour que le son passe correctement??

j'ai soudé a ces endroits

pinaudiotp5.th.jpg

merci

Modifié par evok94
Posté(e) (modifié)
je dirais problème de soudure pas propre,ou sèche,mais pas sur.

bon j'ai trouvé mon erreur, j'ai inversé mais câble 12v et 5v avec les câbles son gauche et droite!! :marteau:

bon bein merci à tous! bonne soirée

Modifié par evok94