gigi Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 bonsoir, problème avec un lite on, la console n'est pas flashée, elle s'allume et s'ejecte normalement MAIS dès qu'un dVD est inserer, le lecteur se met a tourner a toute vitesse (car on l'entend tres tres bien) sans lancer de jeux. auriez vous une idée? Merci
loic83 Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 bonsoir, problème avec un lite on, la console n'est pas flashée, elle s'allume et s'ejecte normalement MAIS dès qu'un dVD est inserer, le lecteur se met a tourner a toute vitesse (car on l'entend tres tres bien) sans lancer de jeux.auriez vous une idée? Merci hello, a mon avis la meilleur reponse qu'on puisse te donner c'est de passer par le SAV si ta console est clean
gigi Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2009 bonsoir, problème avec un lite on, la console n'est pas flashée, elle s'allume et s'ejecte normalement MAIS dès qu'un dVD est inserer, le lecteur se met a tourner a toute vitesse (car on l'entend tres tres bien) sans lancer de jeux.auriez vous une idée? Merci hello, a mon avis la meilleur reponse qu'on puisse te donner c'est de passer par le SAV si ta console est clean ok , je vais quand même attendre d'autres avis dans le cas ou sinon c'est le sav. merci
bugess Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 si effectivement , aucune intervention n'a ete faitesur le lecteur , cela doit etre ta lentille qui est hs , un retour au sav serait la meilleur solution
gigi Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2009 si vraiment pas d'autres idées d(ici lundi , je crois que je n'aurais ps le choix!!! merci
Messages recommandés