Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, problème avec un lite on, la console n'est pas flashée, elle s'allume et s'ejecte normalement MAIS dès qu'un dVD est inserer, le lecteur se met a tourner a toute vitesse (car on l'entend tres tres bien) sans lancer de jeux.

auriez vous une idée?

Merci

Posté(e)
bonsoir, problème avec un lite on, la console n'est pas flashée, elle s'allume et s'ejecte normalement MAIS dès qu'un dVD est inserer, le lecteur se met a tourner a toute vitesse (car on l'entend tres tres bien) sans lancer de jeux.

auriez vous une idée?

Merci

hello, a mon avis la meilleur reponse qu'on puisse te donner c'est de passer par le SAV si ta console est clean

Posté(e)

auriez vous une idée?

Merci

hello, a mon avis la meilleur reponse qu'on puisse te donner c'est de passer par le SAV si ta console est clean

ok , je vais quand même attendre d'autres avis dans le cas ou sinon c'est le sav.

merci

Posté(e)

si effectivement , aucune intervention n'a ete faitesur le lecteur , cela doit etre ta lentille qui est hs , un retour au sav serait la meilleur solution