Patator13 Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonsoir à tous, J'ai récemment DG ma wii en 3.2 et installé gamma launcher, j'étais en 3.2 jusqu'a aujourd'hui, et je viens de me rendre compte que j'étais repassé en 3.3, mais comme cela se fait il? sachant que je n'ai fait aucune manip... Merci de vôtre aide
Mr.Bean 2 Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 Peut-être que quelqu'un de ta famille a fait une mise à jour en 3.3. En tout cas, la Wii ne se met pas à jour comme ça toute seule, à moins qu'elle soit hantée.
Patator13 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2009 Ben écoute je pencherais pour la deuxième solution car je suis le seul à toucher à la wii, non pas que je n'ai pas de famille mais bon...J'ai téléchargé world of goo sur le wii ware et je n'y avait pas rejoué depuis le DG est ce possible que cela vienne de là?
mellika Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ben écoute je pencherais pour la deuxième solution car je suis le seul à toucher à la wii, non pas que je n'ai pas de famille mais bon...J'ai téléchargé world of goo sur le wii ware et je n'y avait pas rejoué depuis le DG est ce possible que cela vienne de là? Bizzare... Tu t'es pas connecter a la chaine boutique, a l'époque ou la maj était 3.3? Tu a peut etre,lors d'une connection accepté une maj sans faire attention... Ou t'a pas mis a jour avec un jeu?!
Patator13 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2009 non, je n'ai pas accepté de maj... j'ai joué Link cross training en original, et world of goo en original depsui les chaines...je ne sais pas, je vais re DG, et voir si en jouant avec World of goo, ça refait la même chose, je vous tiens au courant Ben écoute je pencherais pour la deuxième solution car je suis le seul à toucher à la wii, non pas que je n'ai pas de famille mais bon...J'ai téléchargé world of goo sur le wii ware et je n'y avait pas rejoué depuis le DG est ce possible que cela vienne de là? Bizzare... Tu t'es pas connecter a la chaine boutique, a l'époque ou la maj était 3.3? Tu a peut etre,lors d'une connection accepté une maj sans faire attention... Ou t'a pas mis a jour avec un jeu?!
Shakin Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut, Tu as quoi comme jeux originaux ? @+
Patator13 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut, Alors j'ai Mario galaxy, No more heroes, Wordl of goo (wii ware), mario kart, metroid 3, Link crossbow training, table tennis, wii sports. Pourquoi cette question? par rapport aux mises à jour?
Shakin Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut, Oui pour savoir si un de tes jeux possédait la mise à jour 3.3 mais non aucun ne l'a. Une chose est certaine, la mise à jour n'a pas été faite sinon ça aurait été en 3.4 ( logique ). Donc à mon avis tu as du te tromper et mettre la 3.3 au lieu de la 3.2 ou quelqu'un d'autre à emprunter un jeu avec la 3.3 et l'a installer sans que tu le sache. Regarde l'historique des jeux lancés sur la console. @+
Patator13 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) Bon ok, merci à toi! cela dit les back up marchent, c'est nécessaire de re DG? et au fait, comment puis je regarder cet historique? Modifié le 17 janvier 2009 par Patator13
Mr.Bean 2 Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bon ok, merci à toi! cela dit les back up marchent, c'est nécessaire de re DG? et au fait, comment puis je regarder cet historique? Dans le bureau Wii, tu cliques sur le cercle en bas à droite et tu regardes le carnet.
Patator13 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2009 Pfff...en effet! merci à toi
Messages recommandés