xxSmOoKxx Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour a tous et a toutes Voila je vais vous éxposer mon probleme, j'ai acheter une xbox360 élite, il y a 1mois et j'ai voulu transférer toutes mes données de mon 20Go sur le 120Go de l'élite, donc j'ai été acheter le XSATA, j'ai installer le Xplorer360 (fourni avec le XSATA) et j'ai commencer le backup du 20Go, puis je l'ai restaurer sur mon 120Go, tout c'est bien passer sauf que maintenant mon HDD 120Go n'est plus reconnu par ma console, j'ai lu y a 20min sur un autre poste que l'on ne peut pas faire de backup en des HDD différents, donc maintenant ma question serai , comment puis-je recuperer mon HDD 120Go (le rendre réutilisable) et puis comment faire un transfère sans risque svp voila en gros le topo, je vous remercie d'avance pour vos réponses et aides, à bientot
sebker56 Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est pas plutot le soft xport360 qui est fourni avec le xsata??? pour le moment il est inutilisable,une solution arrivera bientôt si tout se passe bien.
xxSmOoKxx Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2009 non non c'est bien le Xplorer 360 que j'ai eu avec
80Y Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je vois ton problème, il ne faut surtout jamais restaurer une image de disque dur 20Gb sur un 120Gb ... C'est comme si à ton HDD, tu lui disais de devenir un disque dur de 20Gb Normal qu'il ne soit plus reconnu Il faut sélectionner les dossiers de sauvegardes, connectez ton HDD de 120Gb et faire un glisser - déposer Je crois que c'est foutu maintenant
bugess Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est bien pour cela , que j'ai annoté il est bloqué
Messages recommandés